Les aéroports fonctionnent déjà et nul doute qu'en deux mois les routes seront dégagés car c'est une de leurs priorités dans ce coin
ce qu'il faut penser, c'est qu'au delà des catastrophes humaines de tacloban ou autres, à
malapascua :
le boatman, à besoin de faire des trajets
le divemaster à besoin de faire des plongées
la room maid à besoin de chambres à préparer
le cuisinier à besoin de plats à préparer
la vendeuse de fruits, à besoin de vendre les mangues qu'il reste
parce que
tous ces gens ont des enfants à nourrir et des toits à reconstruire et ce au delà du passage des ONG !!!!!!
Ils ont besoin de continuer à travailler
Et si ce voyage ne sera pas aussi optimisé pour les yeux, sincèrement au niveau du coeur, il n'y a pas de meilleur moment pour y aller !!!!
My 2 cts
PS : erreur de quote, c'était une réponse à mistig et non britou