 |  |  |
 | | | | Scarouf · 4 juin 2006 à 13:13 18 messages · 6 participants · 4 801 affichages | | | | 4 juin 2006 à 13:13 Campings dans les Carpates? Message 1 de 18 · 4 675 affichages · Partager Nous partons à 2 en ukraine début juillet, nous comptons, nous déplacer en train et en bus, et visiter principalement kiev et les carpates, est il possible de faire du camping sauvage dans les montagnes des carpates ou est ce dangereux? ou bien est il préférable de trouver des logements chez l'habitant? J'ai entendu parler d'auberge de jeunesse à kiev, quelqu'un connait il l'adresse et le tarif? Bref si quelqu'un a des infos interressantes sur les carpates, nous sommes preneur  Merci pour vos réponse A bientot | | | Salut! Moi c'est Gregory.Je suis de Lviv.Si ca Vous interesse moi je peux vous donner le num de mon ami il sait plus que moi sur les Carpates perce que chaque ete il a des groupes francais qui partent pour qq jours dans les montagnes.Moi je peux vous dire que c'est possible de Vous instalez en plain air mais s'il fera beau, en cas de pleut c'est mieux de louer un app.Si vous arez plus d'information ecrivez moi et je vais vous reppondre et je vais vous aider si c'est possible.
A bientot
Gregory | | | Salut,
Je part comme chaque année a travers l'Europe centrale et l' Europe de l'est en train et en mode pas chère... Cette été, je compte partir avec quatre potes en train depuis Cracovie et je vais a Lviv. Le problème est qu'il y a qu'un seul train qui arrive a Lviv ou Lvov qui arrive a 23h30, et il faut trouver un logement donc je me renseigne avant de partir... Y a t 'il un camping a Lviv? Des hébergements pas chere? Des contacts chez l'habitant?
J'espère que tu pourras m'aider. Merci, j'attends une réponse de ta part. A bientôt j'espère. | | | À: Papymp · 29 mars 2008 à 14:47 Re: Campings dans les Carpates? Message 4 de 18 · 4 087 affichages · Partager Salut ! Tout ce que tu ads dit, moi je pense que c'est possible a arranger. Moi je pense que tu dois ecrire moi les prix que tu peux payer pour la chambre (nuit). Tu vas m'ecrire et je pense que dans qqc jours je peux te donner les nums et les prix ! Moi je vais t'aider de tout ce que je peux faire, je vais aussi te donner le num de mon ami et il va t'aider, (si t'auras les probs), il parle aussi francais.! Ok je vais attendre pour ton reponce !
A bientot
Gregory | | | nous sommes un groupe de 12 camping-cars, et nous cherchons un parking avec gardien à L'VIV, pour la nuit du 19 au 20 mai 2008; En ville si possible. Merci de me dire ce que vous pouvez faire pour nous aider jm B | | | Salut ! En ce que concerne ce sujet je pense que cest possible, mais peut etre il aura un prob ! Il me semble que ca sera difficil de trouver parking pour 12 cars en meme place ! Moi mnt je suis en Emiraes mais je peux contacter mon amis qui est en Lviv il peut etre il Vous aidra !
Ja vais attendre pour votre reponse !
Ggregory | | | Ptet demander à Dracula!!! 
Bon camping!!! Tatalou | | | À: Papymp · 18 avril 2008 à 14:10 Re: Campings dans les Carpates? Message 8 de 18 · 4 051 affichages · Partager Hello,
J'ai vu dans le guide petit futé qu'il y avait un camping dans la banlieue est de Lvov, mais il est assez cher. | | | Bonjour,
Ton ami travaille dans quelle partie des Carpathes ? | | | En fait, changement d'itinéraire, je vais faire Cracovie- Kiev...Donc je me logerais sur Kiev...Des fois que tu connaisse des logements pas chère chez l'habitant dans la capitale...Je suis déja aller a Kiev et je sais qu'il est impossible ou quasiment impossible de trouver un camping sur Kiev. Sinon j'avais une autre question...Combien coute un trajet aller retour Cracovie Kiev, ou du moin Medika- Kiev... J'ai le pass interrail (trajet gratuit en train en europe) et je dois donc payer le trajet en ukraine pour un jeune de 22ans. Merci de m'avoir répondu... Comment se passe le contrôle de douane a la frontiere entre l' Ukraine et la Pologne?Doit-on sortir du train?Tout les sacs sont-il fouillés?Doit-on payer des droits de douanes?La procedure d'entrée dans le pays dure elle lontemps?
Tu peux me repondre sur mon mail si tu veux... papymp@msn.com Merci beaucoup... | | | Merci pour la réponse sur LVIV.
Je suis tout a fait interessé par ta proposition de demander à ta copine de L'VIV, pour mes 12 camping-cars.
Le camping indiqué dans le guide du petit fûté est en réalité un club de rencontres.
Merci d'avance, pour la réponse de ta copine, il est même possible de rémunérer un gardien, ce serait plus sûr.
A+
jeanmariblan | | | Salut ! Il travaille en Yaremcha, Mykoulychyn, Vorokhta.... dans cette direction! | | | Concernant L'VIV, bien reçu votre message, mais il est vierge de toute inscrption. Merci de me le reexpédier
jeanmariblan | | | Salut ! Moi je veux dire que mon ami vous aidra de trouvez un camping pour vos cars mais moi je peux pas vous garantir 100%.Ja peux vouz donner son num de portable et Vous pouvez lui contacter directement.Ce tout ce que je peux faire mnt pour Vous !
A bientot !
Gregory | | | Bonjour, Merci c'est très gentil de me donner le numéro de téléphone portable de votre ami de L'VIV, je l'attends, car je quitte mon domicile le 5 mai. 1°) cet ami, parle t'il français ? 2°) nous avons une de nos amies qui parle russe, et un autre qui parle allemand. On devrait arriver à se débrouiller.
Un grand merci pour votre réponse.
jeanmariblan | | | Salut !
Scuzes poor mon reponce en retard, mais j'ai ete bien occupe. Bien sur il parle francais tres bien ! En ce qui concerne le num +380976034288- Volodia ! Bon voyage, et j'espere que Vous allez aimer L' Ukraine et Lviv !
Gregory | | | Merci beaucoup, j'ai bien noté les coordonées de Volodia. J'ai téléphoné, mais absent, je réessaierai plus tard.
Merci encore, je te donnerai des nouvelles
Janblan | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |