Bonjour,
Je pars début février à
Cracovie et de là je compte me rendre en
Ukraine. Je compte visiter
Lviv,
Odessa, et j'envisageais de passer en
Crimée avant de remonter sur
Kiev et de là reprendre un train de nuit vers
Cracovie.
Après de nombreuses recherches, je commence à douter quant à mon idée de me rendre en
Crimée 
. Il semble que le climat soit assez rude (même si je pensais qu'il serait plus "doux" vu la proximité de la mer).
Bref, je souhaitais avoir vos avis quant aux endroits à voir en hiver. Je sais que ce n'est pas la meilleure saison mais j'ai toujours eu envie de connaître ce pays en hiver (il en va de même d'ailleurs pour la
Russie...).
Bonnes fêtes à tous
Mudem
Pour toute recommandation de logements "petit budget", je suis également preneuse (j'ai déjà mis un post à ce sujet)