Ukraine ou Russie: parcours intéressants de deux à trois semaines pour descendre un fleuve en kayak? Pilsudski · 27 avril 2009 à 13:06 2 messages · 2 participants · 1 928 affichages | | | | 27 avril 2009 à 13:06 Ukraine ou Russie: parcours intéressants de deux à trois semaines pour descendre un fleuve en kayak? Message 1 de 2 · 1 925 affichages · Partager bonjour,
je voudrais faire une rando seul cet été dans les pays de l'est ( ukraine ou russie) en kayak pour une durée de 15 jrs - 3 semaines. Pouvez vous me donner des infos sur des parcours intéréssants, points de départs et d'arrivée et les différentes étapes? mci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pilsudski · 11 mai 2011 à 15:56 Re: Ukraine ou Russie: parcours intéressants de deux à trois semaines pour descendre un fleuve en kayak? Message 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager bonjour, je suis allé au sud de krasnodar ( russie) et il existe une rivière de montagne la belaya ou belaia. C'est en fait au sud de maîkop, mais je ne sais pas si cette rivière de montagne est pratiquable, sauf en kayak eaux vives. C'est assez sauvage comme endroit. Je pense que ce genre de randonnée en russie dans des endroits perdus est peut etre un peu dangereuse. I l faut pouvoir parler un peu russe pour acheter des provisions dans les villages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |