| United Airlines: billets électroniques et choix de places dans l'avion? Bougévoyagé · 13 août 2012 à 18:36 3 messages · 2 participants · 3 164 affichages | | | | 13 août 2012 à 18:36 United Airlines: billets électroniques et choix de places dans l'avion? Message 1 de 3 · 3 142 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai réservé des vols sec Londres New-York sur le site de Look voyages et il semble que la référence à donner à l'enregistrement pour les billets électroniques ne fonctionne pas quand je veux essayer de choisir nos places dans l'avion sur le site de United. Avez vous déjà réservé des billets sec sur le site de look voyages? Est-ce qu'un chiffre à 13 caractères correspond à un billet électronique? Merci d'avance de votre aide, je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise à l'aéroport. | | | À: Bougévoyagé · 13 août 2012 à 20:27 · Modifié le 13 août 2012 à 20:46 Re: United Airlines: billets électroniques et choix de places dans l'avion? Message 2 de 3 · 3 116 affichages · Partager Bonsoir,
Le N° à 13 chiffres est bien votre N° de billet électronique mais sur le site de United, il faut fournir un numéro de confirmation (= PNR) pour accéder à sa réservation qui lui est souvent plus court (6 chiffres et lettres en général). Ce N° n'est pas toujours fourni par les agences malheureusement. | | | À: Aurore038 · 13 août 2012 à 23:01 Re: United Airlines: billets électroniques et choix de places dans l'avion? Message 3 de 3 · 3 059 affichages · Partager Bonsoir,
Le N° à 13 chiffres est bien votre N° de billet électronique mais sur le site de United, il faut fournir un numéro de confirmation (= PNR) pour accéder à sa réservation qui lui est souvent plus court (6 chiffres et lettres en général). Ce N° n'est pas toujours fourni par les agences malheureusement.
Effectivement, sur l'e-mail de look voyages, ils appellent cela un n° GDS mais ce numéro nous a permis de visualiser nos réservation et de choisir nos places, merci pour ta réponse.
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |