| Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Fay2 · 14 juillet 2016 à 1:13 78 messages · 19 participants · 5 046 affichages | | | | 14 juillet 2016 à 1:13 Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 1 de 78 · Page 1 de 4 · 2 410 affichages · Partager Bonsoir, je suis à la recherche de billets d'avion pour avril prochain : aller Paris- LA retour de Las Vegas.. j'avais vu des billets avec AA ce matin, mais 1h plus tard, ils avaient pris 100€...GRR!!!  .. Pas le temps de dire ouf....Bon, il y en a avec UNITED... mais je n'ai pas forcément un apriori positif? Des retours d'expérience? par avance merci! | | | À: Fay2 · 14 juillet 2016 à 2:35 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 2 de 78 · Page 1 de 4 · 2 380 affichages · Partager Bonsoir Fanny, Nous prenons United depuis des decennies et nous en sommes satisfaits. Cordialement Alex | | | À: Fay2 · 14 juillet 2016 à 4:03 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 3 de 78 · Page 1 de 4 · 2 377 affichages · Partager J'ai pris united 3 fois pour aller aux USA et j'ai rien a dire de particulier : prix correct, service correct. Il faut savoir que globalement toutes les grosses compagnies se valent.J'ai fais l'experience de la sois disant "grande air France" cette année sur un new york/ paris et a part la maniere de presenter les choses c'est pareil que chez united ou delta airline. Donc si vous avez des bons billets pour united n'hesiter pas | | | À: Seb6210 · 14 juillet 2016 à 9:20 · Modifié le 14 juil. 2016 à 10:35 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 4 de 78 · Page 1 de 4 · 2 345 affichages · Partager bonjour, Et merci! Au final, je n'ai pas réservé avec United, car ce matin, il y avait des vols beaucoup plus intéressants avec Lufthansa* 200€ de moins qu'avec United! (574€/pers) * Merci et bonne journée! * dont 2 vols opérés par United | | | À: Fay2 · 15 juillet 2016 à 12:59 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 5 de 78 · Page 1 de 4 · 2 272 affichages · Partager Hello Fanny. Donc ça y et, tu as réservé tes vols? Etant dans l'ouest en ce moment, et retrouvant toutes ces merveilles, mais avec une chaleur difficile à supporter (plus de 40°), je commence à envisager un séjour à Pâques aussi, pour certains parcs (dont Valley of Fire, qui est vraiment un de mes préférés, mais trop chaud). | | | À: Fay2 · 15 juillet 2016 à 16:08 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 6 de 78 · Page 1 de 4 · 2 245 affichages · Partager Bonjour à tous, Et la compagnie Norwegian (Pour la Floride) ? Qu'en pensez-vous, niveau sérieux, prix multiples et confort ? Et que vaut sa classe Premium ? Merci pour vos avis, et vos expériences avec cette compagnie. | | | À: Fay2 · 15 juillet 2016 à 18:42 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 7 de 78 · Page 1 de 4 · 2 227 affichages · Partager bonjour, Et merci! Au final, je n'ai pas réservé avec United, car ce matin, il y avait des vols beaucoup plus intéressants avec Lufthansa* 200€ de moins qu'avec United! (574€/pers) * Merci et bonne journée! * dont 2 vols opérés par United
Oui il arrive souvent d'avoir en résa site Lufthansa des prix inférieurs sur les vols United que par UA directement c'est aussi le cas pour Air Canada tout ça avec des code vols LH dans le cadre des code-share entre Cies | | | À: Benishoes · 15 juillet 2016 à 18:47 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 8 de 78 · Page 1 de 4 · 2 225 affichages · Partager Et la compagnie Norwegian (Pour la Floride) ? Qu'en pensez-vous, niveau sérieux, prix multiples et confort ? Et que vaut sa classe Premium ?.
Déjà au niveau prix va jusqu'au bout car avec valise bouffe +++ tu seras assez souvent +/- au prix de Lufthansa ou Iberia, avec une escale c'est vrai, sur MiamiLe super prix promo de la 1ere page c'est comme la loto, pas gagnant a tous les coups ! Sinon c'est une Cie qui a bonne réputation en trafic européen sur du long courrier c'est assez nouveau au départ de Paris | | | À: Fay2 · 15 juillet 2016 à 18:54 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 9 de 78 · Page 1 de 4 · 2 221 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également en avril 2017, pensez vous qu'il faille acheter les billets tout de suite ? Avez vous pris votre ESTA. Bonne journée, Laetitia | | | À: Disneydiddl · 15 juillet 2016 à 19:44 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 10 de 78 · Page 1 de 4 · 2 216 affichages · Partager Bonsoir Françoise, Oui, billets pris... ça fait toujours plaisir car le projet se concrétise de plus en plus... pas mal d'hôtels déjà réservés aussi... ça prend forme  J'espère que votre voyage se passe bien... pour la chaleur, la seule solution est de se lever très tôt.... Valley of Fire a été également un coup de cœur l'été dernier malgré les fortes chaleurs.... et je l'ai remis au programme pour l'année prochaine  Pour cette année vacances laborieuses, je me suis lancée dans les travaux de mon appart... une première! Profitez bien... et à bientôt avec les photos | | | À: Michelzen · 15 juillet 2016 à 19:50 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 11 de 78 · Page 1 de 4 · 2 213 affichages · Partager Merci Michel. Infos dont il faut tenir compte | | | À: Zikoui · 15 juillet 2016 à 19:52 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 12 de 78 · Page 1 de 4 · 2 213 affichages · Partager Bonjour Laetitia, Pour acheter les billets, il n'y a malheureusement aucune règle... les prix évoluent sans cesse... Il faut acheter quand le prix semblent corrects, quand ils correspondent à votre budget! Il est conseillé de prendre d'abord l'ESTA... moi, je ne l'ai pas encore renouveler  ... ça ne va pas tarder! | | | À: Fay2 · 16 juillet 2016 à 9:23 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 13 de 78 · Page 1 de 4 · 2 169 affichages · Partager Hello Fanny Contente de voir que ça y est, les billets réservés c'est du concret là...  quelles seront les grandes lignes de ce second road trip ? C'est sympa de partir sur les petites vacances c'est quelque chose que nous ferons probablement un jour sur les US, moins cher que les vols en été, moins chaud, quand je vois les carnets sur février aussi, ça donne envie...
Hâte de te lire à nouveau 
Pour nous ce sera août 2017 pour un circuit autour de Yellowstone/ Moab. J'ai réservé Yellowstone et j'attends les vols | | | À: Babeth70 · 16 juillet 2016 à 9:54 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 14 de 78 · Page 1 de 4 · 2 165 affichages · Partager Bonjour Elisabeth
Contente de voir que ça y est, les billets réservés c'est du concret là... 
oui, oui... trop contente! 
quelles seront les grandes lignes de ce second road trip ?
J1 : France - LOS ANGELES J2 LOS ANGELES : Venice Canals, Santa Monica Pier, El Pueblo, Caroll Av Griffith Observatory ?J3: LOS ANGELES : Universal Studio J4 :LOS ANGELES – RIDGECREST : Studio Warner, Vasquez Rock ? Red Rock CanyonJ5 DEATH VALLEY J6 DEATH VALLEY - nuit L.V J7 VOF- nuit ST GEORGE J8 SNOW CANYON – nuit PAGE : + Rimrocks Hoodoos J9 PAGE :Lower Antelope Canyon, Horseshoe Bend, Marble Canyon Et Lee’s Ferry? J10 CBSJ11 ZION – nuit L.V: Many Pools - Spectacle Oneà LV le soir J12 LAS VEGAS : repos+ Kiss By Monster Mini Golf J13 LAS VEGAS : visite du strip J14 Retour France.
C'est sympa de partir sur les petites vacances c'est quelque chose que nous ferons probablement un jour sur les US, moins cher que les vols en été, moins chaud, quand je vois les carnets sur février aussi, ça donne envie...
... oui, c'est ce qui nous a décidé
Pour nous ce sera août 2017 pour un circuit autour de Yellowstone/ Moab. J'ai réservé Yellowstone et j'attends les vols 
... Pour Yellowstone, c'est mieux l'été je pense.... je vais suivre ta préparation car ce sera probablement notre futur projet.... Les hôtels sont déjà réservés? lesquels? Quel ordre de prix compter? Bonne préparation et à bientôt | | | À: Fay2 · 17 juillet 2016 à 15:12 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 15 de 78 · Page 1 de 4 · 2 075 affichages · Partager Bonjour Fanny
Beau périple en perspective  , Death Valley tu vas adorer, perso, dans mon top 3 et je t'envie pour CBS qui est dans ma Wish list  . Les studios Warner à Los Angeles si j'avais eu un jour de plus je les aurais programmés rien que pour la série Friends dont nous sommes fans avec mes filles...
Pour répondre à tes questions concernant les hôtels à Yellowstone, j'ai prévu 5 nuits dont 3 à l'intérieur du parc, ainsi pour 4 personnes : - 2 nuits au Old Faithfull Inn dans la partie historique (340$ taxes comprises). Pas de sanitaires, ils sont dans le couloir. - 2 nuits à Gardiner où les réservations pour août 2017 ne sont pas encore ouvertes. - 1 nuit à Lake Yellowstone en frontier cabin avec les sanitaires (217$ taxes comprises).
Je réserverai tous les autres hôtels dans la foulée dès que les tarifs août 2017 seront sortis. Mais auparavant, j'attends les vols... Ma priorité ayant été de réserver les nuits à l'intérieur du parc de Yellowstone sachant que les réservations pour l'été 2017 ont été ouvertes au 1er mai 2016... 
Dans ton carnet que j'ai conservé pour la partie Moab et où nous passerons 4 nuits, j'ai d'ailleurs relevé l'hôtel Inca Inn, tu avais l'air d'avoir apprécié...
Bonne préparation à venir et je pense qu'on ne manquera pas de se croiser sur VF | | | À: Babeth70 · 17 juillet 2016 à 20:43 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 16 de 78 · Page 1 de 4 · 2 038 affichages · Partager Bonsoir Elisabeth
Beau périple en perspective  , Death Valley tu vas adorer, perso, dans mon top 3 et je t'envie pour CBS qui est dans ma Wish list  .
- oui c'est autour de ces 2 endroits que j'ai construit le programme.. sans oublier La et LV aussi pour mon fils  ...
Les studios Warner à Los Angeles si j'avais eu un jour de plus je les aurais programmés rien que pour la série Friends dont nous sommes fans avec mes filles...
.oui nous aussi nous adorons!
Pour répondre à tes questions concernant les hôtels à Yellowstone, j'ai prévu 5 nuits dont 3 à l'intérieur du parc, ainsi pour 4 personnes : - 2 nuits au Old Faithfull Inn dans la partie historique (340$ taxes comprises). Pas de sanitaires, ils sont dans le couloir. - 2 nuits à Gardiner où les réservations pour août 2017 ne sont pas encore ouvertes. - 1 nuit à Lake Yellowstone en frontier cabin avec les sanitaires (217$ taxes comprises).
Je réserverai tous les autres hôtels dans la foulée dès que les tarifs août 2017 seront sortis. Mais auparavant, j'attends les vols... Ma priorité ayant été de réserver les nuits à l'intérieur du parc de Yellowstone sachant que les réservations pour l'été 2017 ont été ouvertes au 1er mai 2016... 
Super merci... c'est bien ce que je pensais, il va falloir prévoir un budget plus important pour les hôtels, ils sont chers! 
Dans ton carnet que j'ai conservé pour la partie Moab et où nous passerons 4 nuits, j'ai d'ailleurs relevé l'hôtel Inca Inn, tu avais l'air d'avoir apprécié...
Oui, super accueil, chambre très propre, et ce que l'on a apprécié le plus : motel de petite taille... la piscine n'est pas très grande, mais ça suffit pour se rafraichir! Excellent rapport qualité-prix
Bonne préparation à venir et je pense qu'on ne manquera pas de se croiser sur VF 
Certainement, c'est toujours avec plaisir... bonne préparation à toi aussi! | | | À: Babeth70 · 18 juillet 2016 à 8:25 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 17 de 78 · Page 1 de 4 · 2 007 affichages · Partager Bonjour Pour GARDINER, on peux reserver des maintenant pour aout 2017 dans la plupart des motels ou lodges.. Vs avez un endroit precis?
Perso, je suis allé au Riverside cottage chez Laura. | | | À: Jpg13 · 18 juillet 2016 à 10:53 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 18 de 78 · Page 1 de 4 · 1 985 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre
Non, en fait je n'ai pas d'endroit précis, j'ai relevé quelques hôtels à Gardiner sur des carnets notamment le Travelodge qui a bonne presse sur VF. Je vais consulter le vôtre...Merci pour l'info  .
En fait quand cela est possible je réserve habituellement les hôtels via hôtels.com ce qui me permets de cumuler des nuits... Toutefois actuellement il y très peu d'hôtels sur le site pour ma période sur Gardiner. Quant à booking, août 2017 n'est pas encore accessible... Donc compte tenu de l'avance dont je dispose, je patiente encore... Dans le cas où hotels.com en priorité ou booking ne me donnaient pas un choix plus conséquent d'offres d'hébergerments, je réserverai en direct... | | | À: Fay2 · 18 juillet 2016 à 10:53 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 19 de 78 · Page 1 de 4 · 1 986 affichages · Partager Bonjour Fanny
En regardant ton projet avec attention  , je me permets quelques suggestions, appuyées ou non...
- Los Angeles thématique parcs cinéma assez marquée... en J1 il est possible de "faire" le Pier de Santa Monica en arrivant si arrivée pas trop tard - au printemps dernier nous avons séjourné assez près: www.seaviewhotel.com/
- En quittant Los Angeles, le musée Getty est à considérer.
- Vasquez Rocks: bon! à moins d'être fan absolu de Star Trek, ce tout petit parc, enchâssé entre l'autoroute et les lotissements, ne mérite pas un arrêt - d'ailleurs on le voit de la Highway voisine. Point positif: on peut poser devant le panneau Pacific Crest Trail et même le parcourir un peu (je n'ai pas croisé Reese Whiterspoon  )
- Si la floraison le permet encore ce parc vaut le détour www.parks.ca.gov/?page_id=627
- Red Rock est très sympa, pas trop chaud en avril Hagen Trail 2 miles Red Cliffs à faire plutôt le matin pour la falaise rouge mais la vue sur la vallée et ses Joshua Trees est exceptionnelle
- Ne pas rater Trna Pinnacles
- j'aurais passé 2 nuits à Death Valley - en début avril 38° au départ de la rando de Golden Canyon, c'était très très limite...
- Many Pools est à caser en J10 car c'est avant le Canyon Overlook www.citrusmilo.com/zionguide/manypools.cfm
- J9 Page est accessible par une jolie 89 refaite à neuf donc aller à Lee's Ferry se fait tranquillement - de là à y passer la journée... ou alors y prévoir Cathedral Wash (attention à la météo)
J11 Caser Angel's Landing par exemple ou une autre balade ou Snow Canyon à Saint George ou Kolob Terrace ou Kolob Canyons
Pour les vêtements à prévoir, ben, justement, c'est un peu un casse tête, résolu avec des surcouches....  de 38° ( Death Valley) à 2° (Kanab) enjoy...
Globalement, au mois d'avril - il y a moins de monde - les billets sont moins chers - les locs de voiture aussi - la température, la plupart du temps est idéale, pour randonner
Pour les vêtements à prévoir, ben, justement, c'est un peu un casse tête, résolu avec des surcouches.... de 38° (Death Valley) à 2° (Kanab).................enjoy...!
- les tarifs d' hébergement sur Page redeviennent burlesques 
Bonne préparation
Alain | | | À: Babeth70 · 18 juillet 2016 à 11:17 Re: Billets d'avion pour avril 2017, United Airlines Message 20 de 78 · Page 1 de 4 · 1 981 affichages · Partager Attention : les sites genre HOTEL.com ou autres ne donnent pas l'exhaustif des offres de logement dans un lieu particulier. Ensuite, il peuvent indiquer qu'un etablissement est complet alors qu'en fait il reste des chambres dispo. enfin et surtout, les prix en directs sur le site peuvent être moins élevés.
Perso, je regarde sur GOOGLE les hôtels dispo dans le lieu, je verifie leur cotation sur tripadvisor, et sur GOOGLE maps et GOOGLE STREET leur environnement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 802 visiteurs en ligne depuis une heure! |