|  |  |
 | | | | United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Vnoa · 18 août 2006 à 16:09 · Une photo 32 messages · 16 participants · 10 251 affichages | | | | À: Friendly45 · 22 août 2006 à 22:06 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 4 021 affichages · Partager drole de site toujours, ils arretent pas de me dire que mon ordi court un danger alors j'arrete. n'empeche que les cies américaines court plus de risques que les autres | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madisson · 22 août 2006 à 22:41 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 4 013 affichages · Partager Hello,
moi je suis parti dèjà 3 fois aux States avec Alitalia et je dois dire que c'etait impec, des beaux 777 avec ecrans individuels et siege un peu plus large que celui d'AF et DL.
Les correspondance sont d'autant plus tres correctes et le pris autour de 445 euro
Fab | | | À: Leonounours · 22 août 2006 à 22:46 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 4 014 affichages · Partager préférez ce que vous voulez moi c'est AF, c'est tout | | | À: Madisson · 22 août 2006 à 23:02 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 4 006 affichages · Partager Ca je pense qu'on l'a tous bien compris... 
Chacun peut avoir ses petites manies ou ses préférences. Si prendre AF permet de te rassurer en avion, tu aurais bien tord de te priver. 
Allez une petite photo de ta cie préférée : 
p.airliners.net/...os/7/1/5/0201517.jpg
préférez ce que vous voulez moi c'est AF, c'est tout  | | | À: Friendly45 · 22 août 2006 à 23:21 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 314 affichages · Partager WAOUH !!!!!!!!!! elle est chouette cette photo!!! merci je vais me l'imprimer celle là et me l'accrocher dans ma salle d'eau!! vraiment belle, quel bel oiseau | | | À: Madisson · 23 août 2006 à 0:55 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 311 affichages · Partager Mais de quels risques parles tu? Des risques terroristes ? Tu oublies que la France a été victime de plusieurs campagnes d'attentats. Je ne connais pas trop l'historique des détournement d'avions, mais pour Air France, au moins deux avérés qui auraient pu se terminer extrêmement mal (et qui a malheuresement à couté la vie à quelques personnes dans les deux cas). Bien sûr en 1994 le vol Alger- Paris. Il y a plus longtemps, en 1976 le Tel Aviv- Paris. Une autre compagnie française victime: UTA à cause d'une bombe placé dans un attaché case sur ordre de Khadafi.
La France est une cible comme d'autre, Air France en fait malheuresement parti  . | | | À: Yop · 23 août 2006 à 10:50 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 300 affichages · Partager peut etre yop, mais un peu moins que les autres et c'est sans doute sur af que les controles sont mieux faits à mon avis mais peut etre que je me trompe, les cies américaines me semblent à priori beaucoup plus fragilisées même si elles sont sérieuses, et puis pour n'importe qui le risque 0 n'existe pas de toute façon donc on ne peut pas être sure à 100%, c'est pourça que j'affirme rien, une constatation mais pas une affirmation A+ | | | À: Vnoa · 23 août 2006 à 15:17 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 293 affichages · Partager Moi aussi, je suis d'accord pour Air France ou Air Canada. J'ai tout essayé y compris l'an passé la British airways (plus jamais). Les compagnies américaines sont bien, surtout United, mais en ce moment, si on flippe en avion, ce n'est pas trop le moment. Je reviens d' Alaska, je suis partie avec Air Canada direction Vancouver et ensuite Alaska Airines, c'était imppec.
Moi, je me sens bien mieux avec air france ou air canada. C'est une affaire de sensibilité. Bon voyage | | | À: Vnoa · 25 août 2006 à 9:28 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 267 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part j'ai testé Air France (3 vols), Delta (6 vols), United (4 vols) et Continental (4 vols). Côté Tarif c'est faux de dire qu'AF est plus cher. Toutes les grandes compagnies se tiennent en général dans un mouchoir de pôche. Coté ponctualité j'ai souvent eu des problèmes techniques avec Delta (4 fois) et une fois avec United. Aucun pb avec les autres (j'ai effectué plus de 150 vols avec AF et jamais je n'ai eu le moindre pb technique)
Côté Service, osons le Delta est nullisime (c'est pas do low cost mais ca s'en rappoche fortement) et AF reste bien au dessus de toutes les compagnies américaines. Le pb c'est que lorsqu'on prend un Vol AF vers une destination non directe ( phoenix, salt lake, denver...) on se retrouve souvent avec 3 vols Delta sur les 4.
Côté perte de bagage, je touche du bois mais jamais rien eu à déplorer
Côté place à bord, c'est avec Continental que j'ai eu le plus de place aux jambes et en règle Générale AF ne bourre pas trop ses avions en terme d'implantation à bord.
Ma préférence va donc à AF et à Continental | | | À: FabienneCA · 28 août 2006 à 20:12 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 238 affichages · Partager Ben moi c'est l'inverse. 5h00 au départ de Paris avec United. 8h00 au retour de SFO toujours avec United et les 6 fois ou j'ai voyagé A/R avec Continental ça a toujours été impec mis à part leurs menus immuables: beef ou chicken....certainement depuis des décennies  . Pour les autres, Delta, AF, American ni plus ni moins à l'heure. Les retards dépendent plus de la situation extérieure, contrôle, climat, etc...que du fait même des compagnies. | | | À: Vnoa · 29 août 2006 à 13:58 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 221 affichages · Partager Bonjour : parmi les compagnies américaines mon choix est Continental, en plus pour New York l'avion arrive à Newark NJ, aéroport autrement plus agréable que JFP et down-town facile et bon marché avec le métro. Cela dit, les mesures de sécurité US ne sont pas très agréables. Cordialement, André | | | À: Vnoa · 29 août 2006 à 14:27 Re: United Airlines, Delta Air Lines ou Continental Airlines pour les États-Unis? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager Delta Airlines sans hésiter.
Je n'ai jamais eu de souci avec cette compagnie. De plus, il m'est arrivé de louper mon avion ( NYC/ Paris) par ma faute (j'ai oublié l'heure... si si ça arrive !) et bien Delta airlines m'a gentiment remis sur un vol le lendemain gratuitement et m'a offert la nuit d'hôtel et les repas...
Bon voyage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |