|  |  |
 | | | | USA: United ou Delta Airlines? Choupinnette · 12 mai 2014 à 1:08 17 messages · 13 participants · 3 517 affichages | | | | 12 mai 2014 à 1:08 USA: United ou Delta Airlines? Message 1 de 17 · 3 487 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de reserver mes billets d'avion pour cet été pour les Etats Unis. J'ai le choix entre Delta et United où les prix sont sensiblement les memes. Je ne connais pas united, avez vous des preferences entre ces deux compagnies? Laquelle choisir? Merci pour vos réponses.  | | | À: Choupinnette · 12 mai 2014 à 7:13 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 2 de 17 · 3 444 affichages · Partager Bien vérifier également les horaires. Si ce ne sont pas des vols direct à l'aller prévoir 2 heures minimum et idéalement 3 pour les formalités, changement de terminal, contrôles etc....
Sur les transatlantiques certains avions ne sont pas équipés d'écran individuel. Pour moi c'est rédhibitoire et digne des défuntes TWA et Panam il y a une vingtaine d'années.
Au niveau service je les trouve similaires mais privilégie Delta pour ses accords avec AF depuis la province et le cumul des miles FB. | | | À: Choupinnette · 12 mai 2014 à 12:27 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 3 de 17 · 3 396 affichages · Partager Delta sans hésitation. IFE dans la plupart de leurs appareils, WiFi sur les vols intérieurs. Et puis surtout les PNC, âgés mais absolument charmantes ! | | | À: Choupinnette · 12 mai 2014 à 17:27 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 4 de 17 · 3 339 affichages · Partager Je n'ai testé ni l'un ni l'autre mais j'ai passé pas mal de temps à me renseigner (entre autres) sur ces compagnies et visiblement le service et le confort est meilleur sur Delta ;) | | | À: Choupinnette · 12 mai 2014 à 18:32 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 5 de 17 · 3 329 affichages · Partager bonsoir je ne connais ni l'une ni l'autre pour l'instant mais nous avons réservé sur united cet été et comme ils ont des accords avec lufthansa, nous voyagerons dans un avion lufthansa donc ce devrait être OK. Nous partons de toulouse puis francfort - LA. vérifiez bien qui opère le vol cordialement Timlulu | | | À: Choupinnette · 12 mai 2014 à 20:17 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 6 de 17 · 3 307 affichages · Partager Chère Chantal,
Sans hésitation: UNITED
Chris | | | À: Choupinnette · 12 mai 2014 à 23:48 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 7 de 17 · 3 261 affichages · Partager Bonjour, United, Delta, usairways, american airlines c'est kif kif (pasta ou chicken etc...). Il faut choisir en fonction du prix et des horaires. Bon voyage | | | À: Choupinnette · 13 mai 2014 à 6:32 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 8 de 17 · 3 241 affichages · Partager Oui, l'important, c'est le prix et les horaires. Après, les conditions de vol sont très similaires. Sur United, s'éviter si possible une escale courte à Houston en venant de France. Par le Canada ou NY, c'est parfait.
| | | À: AubinB · 13 mai 2014 à 17:09 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 9 de 17 · 3 189 affichages · Partager Delta sans hésitation. IFE dans la plupart de leurs appareils, WiFi sur les vols intérieurs. Et puis surtout les PNC, âgés mais absolument charmantes !
Pourriez vous traduire svp?? IFE?? PNC??
merci | | | À: Olivier30130 · 13 mai 2014 à 18:55 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 10 de 17 · 3 153 affichages · Partager Bonsoir,
PNC = Personnel Navigant Commercial donc selon l'on a coutume d'appeler les hôtesses et stewards
IFE = In Flight Entertainment correspond à l'écran individuel avec films et vidéos à la demande, jeux et musiques
@+ | | | À: Erjome · 13 mai 2014 à 19:08 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 11 de 17 · 3 144 affichages · Partager Bonsoir,
merci pour ces précisions. | | | À: Olivier30130 · 13 mai 2014 à 19:37 · Modifié le 13 mai 2014 à 20:51 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 12 de 17 · 3 138 affichages · Partager Delta sans hésitation. IFE dans la plupart de leurs appareils, WiFi sur les vols intérieurs. Et puis surtout les PNC, âgés mais absolument charmantes !
Pourriez vous traduire svp?? IFE?? PNC??
merci
IFE: In Fligh Entertainement (TV personelle) PNC : Personel Navigant Commercial (Hôtesse de l'air) | | | À: Chatokay · 13 mai 2014 à 20:49 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 13 de 17 · 3 125 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Erjome le 13 mai 2014 à 21:05.)
| | | À: Choupinnette · 14 mai 2014 à 11:43 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 14 de 17 · 3 052 affichages · Partager Bonjour Choupinette,
j'ai testé les deux et sans hésiter je choisi Delta. bon voyage | | | À: Bairrovoyage · 14 mai 2014 à 12:04 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 15 de 17 · 3 051 affichages · Partager Sans hésitation: UNITED
Bonjour,
Pourrais-tu argumenter ton choix, stp? Ca m'interesse car j'ai deux très bonnes expériences sur Delta (personnel adorable, écran individuel, repas correct. Et vin avec le repas et écouteurs gratuits, contrairement à ce que j'ai pu lire pour d'autres compagnies US) et je recommanderais cette compagnie sans soucis. | | | À: Choupinnette · 14 mai 2014 à 16:58 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 16 de 17 · 3 008 affichages · Partager Le "pasta or chicken" est véridique malheureusement... Désolé d'avoir utilisé le jargon. | | | À: Choupinnette · 15 mai 2014 à 2:34 Re: USA: United ou Delta Airlines? Message 17 de 17 · 2 959 affichages · Partager je suggere Delta plutot que United, pour les ecrans individuels. Les vols transatlantiques sont pour la plupart sur A330 ou 767, et les 767, meme si ils sont un peu vieux, ont ete renovés recemment et ont un systeme video assez sympa (beaucoup de films internationaux).
Autant que je sache, United a encore des vols transatlantiques sans ecrans individuels. Et pour les vols interieurs, United est connue pour ses retards fréquents. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |