Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager
Bonjour Fanny, Voici mon retour sur l'achat de billets pour les studios Universal via Mousesavers et aRestravel : nickel, tout s'est bien passé. J'avais une question concernant le nom indiqué sur les billets (le mien sur les 5 billets et je pensais que cela devait être nominatif), j'ai écrit un mail au service après-vente qui m'a répondu immédiatement que cela ne poserait pas problème et effectivement il n'y a eu aucun souci. Cordialement, Hélène
Nous partons au mois d'avril pour la californie, nous serons à los Angeles un weekend, j'aimerais savoir si il est préférable de faire universal studio le samedi ou le dimanche?? et est que le pass est nécessaire selon l'affluence en avril??? si nous...
Je voudrais avoir des informations sur les entrées anticpées à Universal Hollywood. J'ai acheté mes billets sur Viator, donc je ne pense pas pouvoir bénéficier de l'early entry dans le monde d'Harry Potter (je me trompe?). Cependant, je crois avoir lu...
Leslie0683 · 14 juin 2017 à 11:20 · 7 participants · 1 873 affichages
Nous partons moi et mon mari avec nos deux filles de 9 et 11 ans parcourir l'ouest américain du 1er au 24 Août avec une journée aux Studios Universal Hollywood. J'aurais aimé avoir des précisions sur le pass Front of line. Vaut il vraiment le coup? Est...
Utrata · 22 mars 2019 à 23:13 · 6 participants · 1 347 affichages
Nous aimerions visiter avec des ados Universal Studios & se promener sur Rodeo drive le week end du 4 au 6 Mai. Quels sont vos conseils pour optimiser notre visite sur un temps si court. Ou dormir à 4 (nous n'aurons pas de voiture). Est-il préférable...