Bonjour peuple du forum, j'ai quelques questions concernant deux universités du
Québec qui m'intéressent grandement. J'aimerais si possible que ceux et celles qui ont déjà étudier à l'Université du
Québec à
Montréal (UQAM) ou à l'Université de
Sherbrooke me répondent ou ceux et celles qui s'y connaissent tout simplement (si ils le veulent bien sûr

). Alors voilà, j'ai fait une demande à chaque universités précédemment nommées. Je devrai recevoir des réponses positives (beaucoup de confiance lol) d'ici un mois et demi. J'ai fait une demande en service social à
Sherbrooke et une en sexologie à l'UQAM. Y-a-t-il des gens qui ont étudié dans ces programmes? Si oui, manifestez-vous s'il vous plait! Parlez de vos expérience! Avez-vous aimé? Aussi, je voudrais entendre parler des Universités (
Sherbrooke ou UQAM) :)! Quelle université est la plus aimée en général? Les villes comment sont-elles? Les gens sont-ils faciles d'approche? L'ambiance? Le sentiment d’appartenance est-il fort? Le prix? Les avantages? La beauté? Les activités hiver/été à
Sherbrooke et
Montréal? En gros, racontez moi vos expériences! C'est très difficile de choisir quand on ne connait pas ces régions... Merci infiniment!