On ne le sait pas encore.
ça a commencé en
Indonésie, j'étais avec elle, c'était "normalement" une intoxication. puis 3 jours d'antibiotique, elle mange à nouveau normalement, puis elle part à
Katmandou ppur un treck (
Anapurna 5630m), retour à
Katmandou, re-intoxication, vomissement etc... puis analyse de sang+transfusion pendant 2h et antibiotique pour 3 jours, elle mange à nouveau un peu...puis patatra revomissements etc.... hier transfusion toute la journée car déshydratation et re-re-antibiiotique, aujourdh'ui elle est très faible et seule depuis 3 jours.
elle me demande de m'occuper pour un rapatriement mais c'est le médecin de l'assurance qui va décider si oui ou non elle doit être rapatrier de suite.
Il y a de nombreuses coupures d'électricité, le téléphone dans sa chambre (hotel confortable) n'est pas bon.
merci pour votre message