slt
Trois solutions, soit je partirai avec tout mon matos a
la paz.Vous allez rester 2 a 3 jours la bas pour vous aclimater, débarquer a 4000 direct, ça travail l organisme......quelques jours.
Je profiterai de ces jours la pour envoyer mon matos (beaucoup de transports routiers) sur une adresse genre hotel dans une ville importante.ou en poste restante ; tu prends contact avec l hotel et tu lui expliques qu un colis arrive, et que toi tu seras chez lui entre le...et le....et que tu l appelera 3 jours avant pour leur dire ton jour d arrivée et pour donc réserver ta nuit.
Soit tu t occupes de ça avant de partir et tu fais envoyer a l adresse de ton choix du materiel (par contre ça peut aller trés vite comme 2 a 3 semaines, comme ne jamais arriver) et la ou sont fortes les compagnies c est que c est rarement direct, donc quand il perde un vélo par ex, la 1er compagnie te dit, nous on a fait passer a la suivante, et l autre de te dire, nous on a jamais eu....un dialogue de sourd, et tu peux rien faire.
Sinon d aeroport a aéroport regardes : bagagesdumonde.com, ça fonctionne plutot bien.c est leur job.
Apres si tu parles espagnol ou anglais courrament, ça va pas etre compliqué d organiser ça sur place.
sportivement
fredy