|  |  |
 | | | | Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Sebv54 · 22 octobre 2011 à 7:45 16 messages · 8 participants · 2 670 affichages | | | | 22 octobre 2011 à 7:45 Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 1 de 16 · 2 620 affichages · Partager Bonjour, je recherche désespérément des infos sur la situation actuelle en Thailande : nous devons partir dans 4 jours pour notre premier voyage en Thailande, avec circuit départ Bangkok jusque dans le nord : ayuthaya, lopburi, phitsanulok, sukhothai, lampang, chiang rai, triangle d'or, tha torn, chiang mai, kanchanaburi, bangkok. Qu'en est-il des innondations dans ces régions ? Peut-on tout de même s'y rendre dans des conditions quasi normales ? Ou vaut-il mieux ne pas partir et annuler ce voyage ? Merci d'avance pour vos réponses, je ne sais plus quoi faire Sand | | | À: Sebv54 · 22 octobre 2011 à 7:55 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 2 de 16 · 2 612 affichages · Partager Oublier Ayuthaya est sous l'eau..........c'est un voyage organisé?
Sinon aller dans le sud, ou prenez l'avion pour Chiang mai.......... | | | À: Sebv54 · 22 octobre 2011 à 7:55 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 3 de 16 · 2 611 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis tu peux partir suffit d'aller directement à Chiang Maï, et zapper ayuthaya et lopburi à Chiang Maï et sesenvirons beau temps en ce moment. | | | À: Barbot · 22 octobre 2011 à 8:27 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 4 de 16 · 2 595 affichages · Partager Bonjour, Je pars également dans quelques jours nous atterrissons a Chang Mai, nous devions descendre jusque a Bangkok, vu que je n ai rien reservé, je suis en train de refaire notre itinéraire pouvons nous aller a Sukhothai ou c est également inondé ? Merci pour vos infos | | | À: Lions · 22 octobre 2011 à 8:44 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 5 de 16 · 2 589 affichages · Partager Bonjour,
Je sais pas si Sukhothai est inondé en ce moment, Thaiboss devrait le savoir, Thaiboss ou est-tu. | | | À: Barbot · 22 octobre 2011 à 14:52 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 6 de 16 · 2 472 affichages · Partager Thaiboss ou est-tu
Je crois qu'il boude | | | À: Hmh · 22 octobre 2011 à 15:13 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 7 de 16 · 2 462 affichages · Partager Thaiboss ou est-tu
Je crois qu'il boude 
Ou bien il fait la file au 7/ELEVEN  | | | À: Barbot · 22 octobre 2011 à 16:45 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 8 de 16 · 2 416 affichages · Partager Salut Barbot,
Un avis sur un séjour à Chiang Mai à partir du 12 novembre pour une semaine compte tenu des inondations ? Favoriser peut être Samui à la place ? Merci | | | À: Sulap2003 · 22 octobre 2011 à 16:56 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 9 de 16 · 2 405 affichages · Partager Salut,
Samui vers mi-novembre pas bon pour la météo, vaut aller vers Phuket, Krabi ou Koh Lanta.
Et puis à Chiang Maï pas d'inondations en ce moment ou plutôt plus d'inondation. | | | À: Barbot · 22 octobre 2011 à 17:00 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 10 de 16 · 2 400 affichages · Partager oui c'est ce que je pensais en plus avec les épidémies à venir
vaut mieux prendre ses précautions....
thank | | | À: Sebv54 · 23 octobre 2011 à 5:01 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 11 de 16 · 2 288 affichages · Partager Salut,
Actuellement, (les choses changent vite en ce moment !) pas de souci pour atterrir à Bangkok. Ayuttahya, Lop Buri et Sukhothai sont inaccessibles. Lampang également.
Chiang mai et tout le nord ( Chiang Rai, Thaton, etc..) ainsi que le nord-ouest ( Mae Hong Son, Pai, Soppong) aucun souci, il fait même très beau depuis 3 semaines.
Bref aucune raison d'annuler, juste modifier le parcours.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 23 octobre 2011 à 8:47 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 12 de 16 · 2 243 affichages · Partager Merci pour vos infos en temps réel Nous avions prévus d aller faire Loy Krathong à Sukhothai, vu que c est inaccessibles ou me conseillez-vous de passer cette fête. | | | À: Coco128 · 23 octobre 2011 à 10:53 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 13 de 16 · 2 215 affichages · Partager Un grand merci pour ces infos ; on attend, normalement demain, la décision de Nouvelles Frontières sur le maintien ou non. Je vous tiens au courant de toute façon | | | À: Lions · 23 octobre 2011 à 18:25 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 14 de 16 · 2 113 affichages · Partager Merci pour vos infos en temps réel Nous avions prévus d aller faire Loy Krathong à Sukhothai, vu que c est inaccessibles ou me conseillez-vous de passer cette fête.
Chiang Mai !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 24 octobre 2011 à 10:24 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 15 de 16 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que Sukhotai est vraiment inondé car nous devions y être le 06 novembre? Peut-on rejoindre la ville de Bangkok par bus ou obligatoirement prendre Bangkok Airways? Merci de bien vouloir nous renseigner. | | | À: Celo · 25 octobre 2011 à 3:46 Re: Urgent: départ prévu dans quatre jours pour la Thaïlande Message 16 de 16 · 1 884 affichages · Partager Je n'ai pas d'info récentes sur Sukhothai, je me renseigne.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |