généralement les troubles ne se font sentir qu'à
Guatemala city, éviter la ville ; le mieux est de réserver pour un jour ou deux un hôtel à
Antigua, ils viennent vous chercher à l'aréoport, ce n'est pas le meilleur marché mais c'est sécurisant.
Pour le reste du pays, il y a toujours une violence larvée, si on se tient correctement on a pas grand chose à craindre.
Pierre
NB : même les grèves se font dans une ambiance folklo, j'étais avec les grévistes de l'écutation nationale il y a deux ans, c'était plutôt décontracté et sympha, si les flics deviennet trop nombreux il faut alors faire gaffe