ahahah! et voila comment pourir un post qui aurait put etre utilie a enormément de personne! mais qui "grace" a ce genre de remarque amifat, va surment vite n'aboutir as pas grand chose de concret! toi sa t'énerve qu'on ne réponde pas "directement" au post, et moi, et je pense beaucoup de personne qui en ont mare, c'est ce genre de remarque et de chamaillerie prépupere que tu es en entrain de lancé!
Ma demande est importante, je ne t'ai pas obligé a y répondre, donc a suivre la discusion et d'arcelé les gens! les personnes qui y réponde, comme l'a dis Raoulx, sont libre, ou pas d'y répondre!
pourquoi je n'ai pas eu le temps d'y répondre, ou pris le temps d'y répondre, c'est par ce que, comme tu a du le voir, vu que tu a l'air de traquer les gens comme en 40, je me suis connecté a 2h du matt, apres 15h de boulot, totalment fatigué et les idées pas tres reposé, donc je trouvé plus important d'y répondre cette semaine, quand j'aurais le temps d'y répondre, et donc pas seulement par un merci
Mais a toi te dirai simplement Merci, merci d'avoir pourri mon post et surment d'avoir donnée la désagréable impréssion a d'autre personne qui voulais suivre que ce post, maintenant ou plus tard, que c'était encore un post de chamaillerie!! Alors merci a toi, et merci aussi de ne pas revenir!!!;-)
je n'y ai, aussi, pas répondu directement car je pense qu'avoir plusieur avis est important!
Et pour en finir avec toi, je suis réelment décu par ta réaction car n'étant pas un habitué du forum, j'était étonné du nombre de personne répondant au post et qui avais pris la patience d'y répondre calmement et avec beaucoup d'information!tu es juste la mauvaise note de la belle partition qui était entrain d'etre joué!....;-)
Sinon pour Zreka, merci d'avoir répondu! caché klikklak me parait impossible de part le fais, que comme tu dis, un camion aménagé, conduit par deux jeunes, est vite arrété et fouillé de fond en comble, (on est malheureusement habitué trop souvent en
france) et je ne prendrais pas le risk avec elle de ne pas etre en regle, soit de faire croire que je le suit!car si il la voit, elle reste en afrique...
Pour ce qui est de la marchandise je vais passer a la douane en
france cette semaine, pour la meme histoire celle d'etre en regle, car on sera vite arrété ;-)
GerardCC, merci aussi pour la réponse, je pense que faire le vaccin et la sérologie sera trop long, et en plus je prend le risque de reporté le départ sans etre sur que le prochain test sera positif, donc je pense laisser la chienne en europe, cela me semble trop riqué de la prendre avec les info que j'ai pu prendre a droite a gauche! je vais encore appelé la véto mardi pour avoir plus d'info mais bon, sa risque vraiment d'etre compromi:-s...
Augay, simpa d'avoir votre idée de la vision du pays! je m'était posé aussi la quesion de comment sa allais se passer la bas, vu que nous allons passer dans les petit village etc...meme si je comptait prendre les précaution au niveau de la chienne (tj en laisse, laisse courte, faire atention a quel ne leche pas les gens...) je sais que cela aurait été un obstacle pour rencontré des locaux, meme si je suis persuadé aussi qu'un chien, dans n'importe quel pays, apporte aussi des ouvertures ;-)..
Voila je suis tj a la recherche d'info qui pourrait me permettre une solution, peut etre ce probleme est arrivé a d'autre personne, meme si pour l'instant mon optique est plutot de la laissé en
france!
il n'y a pas de problemes, que des solution et je suis optimise ;-)
Simon & Klikklak