désolé du message en deux parties mais ça a envoyé!!
Donc voilà le
Bellagio super, en plus le même soir nous avons vu KA, c'était aussi magnifique ça valait le prix!! Comme je l'ai dit nous regrettons juste de ne pas avoir fait un jour de plus car nous n'avons pas eu le temps de tout voir.
Il nous est arrivé beaucoup de galère aussi, pour la voiture nous avons pu mettre qu'une seule conductrice car des choses pas dites dans le contrat nous faisait payer 400 $ de plus donc pas possible avec le budget! Finalement ce n'est pas grave mais sur le coup ça a été la panique! Ensuite il nous est arrivé que deux des appareils photos sur les trois nous ont lâchés. Les deux achetés sur C discount il y a un mois : un sony et un samsumg. Bon le mien se rallume de temps en temps quand il a envie je peux prendre quelques photos mais bon pour les prix c'est carrément abusés!
Enfin malgré ça, notre voyage se passe super bien, des rencontres super les gens sont vraiment sympa, accueillant, par exemple à
San francisco on était entrain de regarder une carte pour se diriger et un mec qui faisait son footing s'est carrément arrêtés pour nous demander si on avait besoin d'aide, ensuite dans un starbuck coffee un sdf nous a écrit un poème,.. enfin plein de petites anecdotes comme celle ci ! !
Bon sur ce roman je vous laisse, nous sommes arrivés à
Bryce ce soir, nous commençons les parcs demain ça passe vite plus que 10 jours

Bonne nuit ou bonne journée!!