|  |  |
 | | | | Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Charlene1818 · 8 avril 2010 à 0:41 114 messages · 35 participants · 12 828 affichages | | | | À: Charlene1818 · 27 avril 2010 à 17:35 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 81 de 114 · Page 5 de 6 · 1 984 affichages · Partager Même pas de galère d'avion au retour  ? Pas bloquées un jour ou deux à LA  ? Décidément, quelle malchance  ! Bon retour et bon courage. Tu trouveras toujours de bons conseils sur VF  , et tu pourras en donner toi-même  . | | | À: Charlene1818 · 27 avril 2010 à 18:00 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 82 de 114 · Page 5 de 6 · 1 971 affichages · Partager Bienvenu en France où le soleil brille  C'est juste pour une touche positive pour le retour.  Merci de nous avoir tenu au courant et donné des nouvelles 
Cordialement
Jean-François | | | À: Charlene1818 · 27 avril 2010 à 18:03 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 83 de 114 · Page 5 de 6 · 1 970 affichages · Partager Hello Charlène!
Vraiment ravie que tout se soit bien passé et surtout que tu aies décidé d'organiser toi même ton voyage, plutôt que de partir avec un TO!!! Bon retour parmi nous, et quand tu auras un peu de temps, fais nous un petit carnet de voyage 
PS! alors ?????? il reste des billets de 100$   ? | | | À: Ombelline · 27 avril 2010 à 18:29 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 84 de 114 · Page 5 de 6 · 1 960 affichages · Partager Bonjour Anne,
PS! alors ?????? il reste des billets de 100$   ?
Oui, mais je crois que c'est loupé pour nous    
e remet de suite des sous de côté pour un futur voyage
Bon retour parmi nous quand même, Charlène.    | | | À: Isap29 · 21 mai 2010 à 10:11 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 85 de 114 · Page 5 de 6 · 1 877 affichages · Partager Bonjour,
merci à tous pour vos messages (postés y'a longtemps je sais mais quand même MERCI). Pour le carnet de voyage, j'aimerai trouver le temps et l'inspiration pour vous le faire partager mais il faut que je me motive et ça c'est une autre histoire...
Sinon, quelqu'un aurait il une idée de budget à prévoir pour partir 3 mois au USA (environ 1 mois à NY, 2 ou 3 semaines en Floride et 1 mois ou 1 mois et demi dans l' ouest américain) on pensais 6000€ par personne (sans l'avion) en dormant dans des auberges de jeunesse et même faire du couchsurfing. Pour la nourriture ce sera fast food pour économiser ! J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de personne avec un projet similaire.... Merci de m'aider !
Charlène | | | À: Charlene1818 · 21 mai 2010 à 10:21 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 86 de 114 · Page 5 de 6 · 1 872 affichages · Partager Charléne et les autre stop avec les fast food j'ai sous les yeux le menu de Craker barrel présent plus a lest qu'a l'ouest
ils ont des menus plat et dessert entre 10 et 13$ alors pourquoi ne pas manger équilibré
D'autant qu'ils ne sont pas les seuls a avoir des prix pareils j'en ai d'autres de menus a la maison bien sur il faut chercher un peu et savoir lire et comprendre un menu | | | À: Maruja46 · 21 mai 2010 à 10:28 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 87 de 114 · Page 5 de 6 · 1 865 affichages · Partager bonjour,
merci de ta réponse. Pourquoi ne pas manger équilibré? parce que j'ai bien vu la différence pendant mon voyage, je mangais à MC DO pour 5$ et des fois moins..... Après je suis d'accord que c'est très mauvais pour la santé mais bon on préfère économiser comme ça!! Pendant notre voyage, nous avons aussi souvent déjeuner/manger vers 9H30 10H00 du matin puis seulement remanger le soir. | | | À: Charlene1818 · 21 mai 2010 à 11:19 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 88 de 114 · Page 5 de 6 · 1 849 affichages · Partager Voilà un site qui peut vous servir a trouver des restaurants abordables et ou manger plus équilibré que dans les fast food et de plus une occasion d faire des découvertes culinaires
en.wikipedia.org/...in_the_United_States | | | À: Maruja46 · 21 mai 2010 à 11:26 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 89 de 114 · Page 5 de 6 · 1 847 affichages · Partager merci!
Personne pour de l'aide?????? | | | À: Charlene1818 · 21 mai 2010 à 11:33 · Modifié le 21 mai 2010 à 11:59 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 90 de 114 · Page 5 de 6 · 1 843 affichages · Partager Je n'ai aucune idée de budget a vous donner car nous depuis 1984 on voyage en voiture de location motels et restaurants Midi et soir et de fois le petit dèjeuner aussi au restaurant souvent les assiette sont trop copieuses et un plat pour deux suffit amplement
Chambre environ 80 $ jour en faisant une moyenne chambre double avec 1 ou 2 lits Motels de chaine super 8 motel 6 Vagabon Inn La quinta Inn Best western Travel Loodge les autres je n'y ai jamais séjourné
Repas 50$ par personne et par jour
Voiture je ne sais mais vous rentrez alors vous devez avoir une idée | | | À: Charlene1818 · 21 mai 2010 à 11:43 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 91 de 114 · Page 5 de 6 · 1 861 affichages · Partager Bonjour Charlène,
Tu es le plus "bel" exemple de voyage réussi, après force persuasion de l'organiser par toi même.
J'encourage tous les futurs candidats, à lire et relire (y a du boulot...) tes péripéties d'avant départ, et de constater ton enthousiasme pendant ce trip, et au retour !
Chapeau ma p'tite dame !
Cordialement Jean. | | | À: PapJ59 · 21 mai 2010 à 13:55 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 92 de 114 · Page 5 de 6 · 1 836 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est surtout grâce à voyage forum, notre seul outil pour organiser (avec quelques livres mais nous nous en sommes très peu servis) le voyage. On vous remerciera jamais assez. Les seules difficultés du voyage ont été qu'il y est une seule conductrice qui en finale n'était pas fatiguée plus que nous, et aussi peut être le premier jour où on a eu la voiture (à Las Vegas et de nuit) mais sinon sans gps (avec carte) on a toujours trouvé nos chemins facilement etc etc.....
J'ai donc bien l'intention d'y retourner et pas 15 jours mais les 3 mois légale en tant que touriste. Pour ça je cherche quelques infos sur des gens ayant fait la même chose (compte rendu, blog??....) Merci de m'aider ! | | | À: HeyLau · 21 mai 2010 à 14:15 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 94 de 114 · Page 5 de 6 · 1 820 affichages · Partager ah super merci ! | | | À: Charlene1818 · 21 mai 2010 à 14:42 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 95 de 114 · Page 5 de 6 · 1 811 affichages · Partager Je suis quand même étonné que tu demandes un avis sur le budget alors que tu en reviens juste 
Tu dois mieux savoir que quiconque le coût de la vie sur place non ? Suffit de démultiplier par jour il me semble... | | | À: Vazyvite · 21 mai 2010 à 14:45 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 96 de 114 · Page 5 de 6 · 1 808 affichages · Partager parce que je suis débile ! | | | À: Vazyvite · 21 mai 2010 à 14:52 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 97 de 114 · Page 5 de 6 · 2 100 affichages · Partager J'ai pensé un peu la m^me chose mais notre amie voulant visiter plusieurs parties des Us j'ai pensé qu'elle n'avait pas d'idée pour les autres étas hors c'est sensiblement pareil partout au point de vue cout de la vie | | | À: Maruja46 · 21 mai 2010 à 14:58 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 98 de 114 · Page 5 de 6 · 2 094 affichages · Partager c'est complètement différent car je veux partir en auberge de jeunesse ou couchsurfing et pour mes vacances je n'étais pas dans les hôtels les moins cher, en car pour traverser le pays..... à la limite y'a que pour la nourriture où je sais à peu près combien d'argent il faut. Surtout quand je vois qu'une personne prend 3000 euros pour faire un voyage de deux mois et j'en ai dépensé 2500 pour 2 semaines..... Ça change tout !!!! | | | À: Charlene1818 · 21 mai 2010 à 18:00 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 99 de 114 · Page 5 de 6 · 2 068 affichages · Partager Bonjour,
2500 $ par personne tout compris ?
Mes billets de 100 $ sont de véritables prospectus, nous en sommes en faux frais à plus de 800 par personne en 15 jours et maintenant à Vegas entre spectacle et autres, je me demande si ma réserve ne va pas fondre.
Nous n'avons pas eu le beau temps au Gd Canyon et à Bryce (neige) mais pas la foule, notre sortie à cheval à Bryce a été annulée. Il n'y avait pas beaucoup de courageux sur les trails.
Bon retour dans la réalité, nous avons encore 12 jours, si British veut bien arrêter de faire grève.
Amicalement
Revil | | | À: Revil · 21 mai 2010 à 18:49 Re: Urgent: trop de billets de cent dollars aux États-Unis Message 100 de 114 · Page 5 de 6 · 2 060 affichages · Partager moi j'aime bien les prospectus version Revil   
Bon continuation pour votre séjour, j'ai lu: 4heures de marche par jour, vous n'y êtes pas pour rigoler 
cordialement
Jean-François | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |