Salut, merci pour vos réponses. Bien sur, je ne vais pas juste leur payer juste l'avion mais aussi l’hôtel. En tout je vais le réserver un voyage de 7 jours, Je pense qu'ils seront content. Pour la température, c'est sur que c'est pas idéal, mais si ils vont à
New York, cet inconvénient sera vite oublié. Et ils ont depuis quelques mois un nouveau passeport donc pas de problème. L'autre jour j'avais demander à ma mère si elle aimerais toujours y aller, si quelqu'un lui offrais le voyage si elle irais et pareille à mon père et tout les deux serais très contents. Donc voilà, je vais leur offrir ce voyage depuis qu'ils en parlent. Donc budget avion environ 770€ (assurances comprises), hôtel ce sera donc 6 nuit dans un hôtel a environ 120€ donc 720€ (oui, je ne veux pas qu'ils aillent dans un hôtel pourri à
Jersey City mais je veux qu'ils soit dans un hôtel acceptable accessible par métro). ça fait un budget de 1500€, c'est ce que j'avais prévu et c'est parfait. C'est également le cadeau que je leur fait pour leur mariage (ils viennent de se marier après 30 ans ensemble). Je leur laisserai le soins de se payer à manger, et de faire du shopping à leur frais. 1500€ c'est tous ce que je peut mettre car j'ai un autre 1000€ de frais pour mon voyage à
Tokyo également en Janvier 2012. Ah et comme j'ai bien compris que les pris ne descendront pas, je vais acheter maintenant. Merci