Je maintien ma signature a la fin de mon message. Il est vrai que je prefere ne pas repondre au provocations donc je laisse couler..... Et puis l'otrhographe a 17 ans c'est vrai qu'il faudrait que je m'y mette

Un Grand MERCI à toi Columbiano pour tes conseils et ton expérience.
Bon bah de rien, apres tout c'est le but de ce forum, aider un petit peu les gens sur ce que tu connais toi. PAr contre mon nom c'est ColOmbiano avec un O et pas un U. Enfin ça donne du baume au coeur quand même

Pour ce qui est des informations je suis pret a en donner. En ce qui concerne l'investissement en
Uruguay la premiere chose est de parler espagnol, ça facillite les choses et l'espagnol devient obligatoire dans les zones rurales donc pour l'estancia je pense que ça sera impossible si tu ne parles pas espagnol ou si tu ne t'associe pas avec quelqu'un qui parle COURAMMENT espagnol. Et le muste est bien sur de connaitre l'espagnol du
Rio de la Plata (prononciation differente et mot qui n'existent pas dans l'espagnol d'
espagne).
En ce qui concerne l'estancia a proprement parler tu comptes investir dans une estancia touristique ou seulement une estancia pour l'elevage et l'agriculture ? Et quelle(s) region(s) d'
Uruguay t'interessent. Il existe des regions ou les estancia touristiques sont peu devellopés mais aynt un fort potentiel (Rocha,
Salto,
Paysandu,
Colonia). Saches avant toute chose que les departements de Canelones et Maldonado sont bourrés d'estancia touristiques.
A+.