Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour la taxe d'aéroport, ils parlent également de 18US$ dans mon guide (ce qui est déjà pas mal), je pense que beaucoup de voyageurs (notamment des backpakers) renonceraient à l'
Argentine si rien que la taxe d'aéroport s'élevait à 190 US$ !!!!!
Dans le Lonely Planet, ils parlent de 2 bateaux pour se rendre en
Uruguay (que se soit pour
Colonia ou pour
Montevideo), l'un rapide, l'un beaucoup plus lent... mais 2 fois moins cher. C'est vers celui-ci que nous nous tournerions.
Vous me dites que les plages sont beaucoup plus belles à l'est de
Montevideo, en avez-vous à me conseiller ?
Concernant l'hébergement, il y a de grandes chances que nous possédions une tente, ce peut être une solution pour faire des économies... est-ce possible de camper en
Uruguay ?
Merci beaucoup pour votre aide !