USA: demande de photocopies CB et Photocopie du passeport Siricette · 24 avril 2015 à 12:11 3 messages · 2 participants · 948 affichages | | | | 24 avril 2015 à 12:11 USA: demande de photocopies CB et Photocopie du passeport Message 1 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour, J ai quitté New York mercredi en oubliant un paquet dans la chambre d hotel... j'avais qu'à faire attention.J' ai contacté l'hôtel pour vérifier que mon paquet était bien chez eux.Il me l'ont confirmé et me le renvoie mais il me demande de remplir un formulaire (sans montant précis forcément..)avec code de la carte, photocopie de CB recto/Verso et Id.La totale...L'hôtel Ameritana pour ne rien cacher s'est montré très efficace tout le long du séjour.Mais je voulais savoir si sur le coup, il n y avait pas un peu de zèle.Notamment la photocopie recto-verso.Est ce des pratiques courantes aux U.S?ou vaut-il mieux renoncer et éviter ainsi d éventuel problème de fraude...Merci pour vos réponses. Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Siricette · 24 avril 2015 à 12:29 Re: USA: demande de photocopies CB et Photocopie du passeport Message 2 de 3 · 939 affichages · Partager Bonjour, J ai quitté New York mercredi en oubliant un paquet dans la chambre d hotel... j'avais qu'à faire attention.J' ai contacté l'hôtel pour vérifier que mon paquet était bien chez eux.Il me l'ont confirmé et me le renvoie mais il me demande de remplir un formulaire (sans montant précis forcément..)avec code de la carte, photocopie de CB recto/Verso et Id.La totale...L'hôtel Ameritana pour ne rien cacher s'est montré très efficace tout le long du séjour.Mais je voulais savoir si sur le coup, il n y avait pas un peu de zèle.Notamment la photocopie recto-verso.Est ce des pratiques courantes aux U.S?ou vaut-il mieux renoncer et éviter ainsi d éventuel problème de fraude...Merci pour vos réponses. Florence
Vous avez oublié un paquet et on vous demande pièce d'identité et photocopie de carte bleue?? la pièce d'identité, je veux bien (savoir si vous êtes bien la personne qui a séjourné dans la chambre) mais la CB? c'est pour vous facturer les frais d'envoi? Si tel est le cas... Dites-leur que vous privilégiez un virement bancaire ou par western union...
Coridalement. | | | À: Fexon · 24 avril 2015 à 22:07 Re: USA: demande de photocopies CB et Photocopie du passeport Message 3 de 3 · 901 affichages · Partager La photocopie est bien pour les frais d envoi avec un formulaire à signer.J 'ai demandé à payer par virement et plus personne ne répond à mes mails.... Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |