Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager
J'ai déjà prévu de contacter le responsable des stages de notre formation qui est la personne ayant le plus de contact avec les entreprises =D. Nous avons déjà fait notre CV format US avec notre formation. Je suis juste en train de le mettre à jour en ce moment. Il me reste la lettre de motivation enfin il me semble que pour les US c'est plus un mail de motivation. Je compte le réaliser la semaine prochaine comme sa je pourrais commencer à envoyer mes CV à la fin du mois ou au pire début juin.
Xif · 24 juin 2014 à 11:28 · 3 participants · 4 464 affichages
Je vais dans une université aux US avec un visa F1 et I20. Mon I20 va de début janvier a fin aout, D'apres ce que j'ai lu je peux partir 30 jours en avance et revenir 60 jours apres la date en fin de sejour. Malgré cela, j'aimerais partir en octobre...
Pamtravel · 24 mars 2016 à 14:22 · 3 participants · 825 affichages
Ma fille (15 ans) a été accepté dans un lycée international elle aura son propre vise d'étude mais pour moi sa maman (une vieille de + de 50 ans) quel visa dois-je demander pour passer l'année scolaire avec elle sachant que je n'aurait pas le droit de...
Cloana · 24 juillet 2014 à 19:05 · 2 participants · 599 affichages
Mes filles doivent partir faire leur high school aux états unis (boston) en septembre. je vais recevoir le L20 de l'école.. je dois donc demander des visas F 1 pour mes 2 filles de 15 ans. Je vais devoir aller à Paris pour un entretien? Mes filles doivent...
Max44000 · 8 septembre 2015 à 12:17 · 2 participants · 772 affichages
J’aimerai avoir quelques informations sur les différents visas possibles dans mon cas et savoir ce qui pourrait poser problèmes ou me donner des conseils. Mon projet: Je souhaiterai partir vivre à l’étranger et notamment aux US. J’ai toujours été intéressé...
Annausa · 18 mars 2015 à 1:05 · 2 participants · 2 338 affichages
Je suis actuellement en stage aux USA dans une école primaire en immersion française. L'école m'a offert un travail pour la rentrée prochaine et je fais les papiers depuis plusieurs mois afin de pouvoir rester. Il ne reste plus que la demande de Visa...