Bonjour,
désolé du délais de réponse, vous me posez des questions pas facile à répondre mais je vais essayer...
L'esprit sur le chantier et bien je n'ai pas de contact avec les gens de la construction (asiatique surtout) et les gens du pre-commissioning font ce qu'ils ont à faire, je suis operateur aux utilités et j'aimerais qu'ils nous informent et nous impliquent plus mais sinon la pluspart sont sympa...mais les choses vont lentement, très lentement...
Le chantier est très sécuritaire, beaucoup de réglements sont imposés concernant la sécurité
je ne vie pas à la base vie donc c'est difficile pour moi de répondre à ça mais la bouffe est ok, beaucoup d'installations sportives, des soirée spectacles, BINGO, etc, internet WIFI, television...
Il y a de bonnes écoles à
Kone et Poimbout, L'adaptation a été facile pour mes enfants de 5 et 7 ans mais je sais que c'est plus difficile pour les plus grand (lycée)...nous sommes canadien aussi alors ça nous aide, pour les français je ne sais pas...
Pour les salaires et conditions de travail, il y a beaucoup de différence entre les contrats Français et Canadien alors je nepeux pas vous aider de ce côté là
Ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions