Bonjours a tous,
Je suis résident permanent au
Canada et suis bloqué en
France.. Je dois faire des téléphones de chez une amie, et je ne peux les faire que d'une carte prépayée Vox acheté au
Québec...
Donc je voudrais savoir si je peux l'utiliser de
France et savoir les marches a suivre (ex: taper un indicatif aveant le numéro vert ou autres, Etc...)
Merci a tous de votre aide Domy