Bonjour,
J'ai acheté récemment un téléphone portable Samsung Galaxy 6.
Il était noté sur la boite qu'il était vendu pour usage en Europe, et à priori pour pouvoir l'utiliser en
Inde avec une sim locale il faut d'abord téléphoner, une fois en
Inde, 5 mns avec la sim française afin de débloquer le téléphone.
Ce que j'aimerais savoir c'est si on peut téléphoner 5 mns à un contact en
Inde ou si il faut téléphoner en
France, les réponses sur les forums Samsung ne sont pas claires.
Avez vous été dans ce cas ?
J'ai lu que si on met directement la sim indienne dans le téléphone on le bloque.