Salut Olivier
Maudit chanceux!!! Bon voyage alors!!!!
Écoute, en 2008, j'ai pris 2 carte de cr.dit, soit la visa et la master, je te conseille alors d'en prendre 2...au cas ou...
Comme ça fait longtemps de ça, je ne me souviens plus de ces détails là...
mais avec 2 cartes de crédit, je trouve ça + prudent!!
fait cocasse:
En janvier dernier, j'arrive à
Bangkok et je vais dans un café internet...comme par magie, j'ai eu la brillante idée de regarder si mon cash était bel et bien dans le compte. Coup de théatre, je me suis fait cloné ma carte Visa, à
Montréal, la journée queje prennais l'avion!! 5000$ dans l'trou (en bon québécois!) sur ma Visa et ce, à peine arrivé en Asie, et pour 10 semaines!!
Alors c'est toujours pratique d'avoir 2 cartes de crédit!
J'ai téléphoné à
Montréal, déclaré la fraude, et il m'ont gentillement dit que tout était beau, qu'il m'en envoyait une autre avec mon argent dessus...lol
Donc, j'ai fonctionné avec la Master finalement!
Au plaisir,
Bon voyage!!
Hélène