Utiliser un drone au Maroc Stephanierhe · 12 novembre 2017 à 3:00 4 messages · 2 participants · 3 484 affichages | | | | 12 novembre 2017 à 3:00 Utiliser un drone au Maroc Message 1 de 4 · 3 484 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu sur le Web que c'est interdit d'apporter un drone au Maroc sauf si on obtient une autorisation.
Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser un drone dans ce pays sans problème?
Merci d'avance! | | | Bonjour,
Il semblerait que cette loî soit en relation avec la sécurité (attentat notamment) et que les autorisations ne seraient données que pour les professionnels, par exemple cinéaste.De plus vous risquez la confiscation du drone. Voir cet article récent de Dronemaroc. dronemaroc.ma/...aux-amateurs-a-lire/ Beaucoup d'ennuis en perspective, demandez plutôt leur avis aux douanes marocaines pour avoir une certitude., peut être que la législation a évolué depuis 2016. | | | Merci! J'avais vu cet article aussi. On a fait une demande, je ne crois pas qu'elle va être acceptée... C'est dommage, car faire des vidéos par les airs c'est magnifique! | | | Toutes les infos se recoupent, dommage, mais pour le moment il vaut mieux accepter lä loi telle qu'elle est. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |