Bonjour à tous,
Je part en
Martinique dimanche pour une semaine, et je voudrais utiliser mon portable principalement pour donner des nouvelles à mes proches et pourquoi pas utiliser internet.. (ahhh dépendance au réseau social !!!!!

) Bref.. Es-ce que vous avez des astuces pour ne pas payer trop chère ?!
Je suis chez Orange et il ne propose que des packs à payer.. Si j'utilise les fonctions de mon téléphone, tout sera hors forfait

Il me propose une option 50Mo pour 25 € pour 7 jours !! Ou 15/30/45min + 2MO pour 7 jours également !!
Alors des astuces pour ne pas payer trop chère ? Est-ce qu'on trouve facilement des bornes Wifi en
Martinique ? et ou ?
Merci de vos réponses.
Nly, impatiente de partir au soleil !!!!!!!!!!!!