Utiliser sa carte de banque canadienne au Pérou? (urgent) Kiiara · 9 mars 2009 à 21:55 2 messages · 2 participants · 1 920 affichages | | | | 9 mars 2009 à 21:55 Utiliser sa carte de banque canadienne au Pérou? (urgent) Message 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Bonjour ! Je pars demain pour le Perou et j'ai une question hyper importante.
Puis-je utiliser ma carte de banque (pas visa, ni mastercard) TD pour retirer de l'argent au Perou ?? Au verso il y a les sigles green machine, Plus et INTERAC..
Merci de votre aide ! | | | À: Kiiara · 12 mars 2009 à 6:29 Re: Utiliser sa carte de banque canadienne au Pérou? (urgent) Message 2 de 2 · 1 840 affichages · Partager Bonjour, vous utiliser votre carte bancaire canadienne TD avec les guichets Global Net seulement. Moi, a chaque visite au Perou, je me sert de ma carte TD avec le reseau Interac.
Bon Voyage. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |