Salut,
Je ne permettrais pas d'ecrire ainsi sans raison et c'est peut-etre pour cela que ca n'a pas marche :
il me semble qu'il faut que tu sois inscrit sur le site (je ne suis pas tout a fait sure de ce detail
Quand je vois ce qu'ecrivent les americains (aines), je me dis que les pauvres CSers ne peuvent qu'accepter.

Je vais te donner un exemple. En avril dernier j'ai fait une recherche
intensive sur
Barcelone, tous les ages pour n'exclure personne et ca n'a pas pas marche, sans doute pour les raisons que j'ai laisse entendre. Bien sur j'ai ecrit mais les gens n'etaient pas disponibles ouau dernier moment recevaient de la famille... Bien sur il se peut que ca soit a cause de mon profil, je n'exclus rien....

Par contre j'ai decouvert un peu tard helas, qu'il y avait un sous-groupe* de membres, comment pourrais-je dire, qui semblaient conscients du meme probleme que je rencontrais et qui pour cette raison s'etaient regroupes. Ce sous-groupe n'existe pas a
Lima.
Je suis donc alle dans des
hoteles,
hostales,
pensiones bon marche a 30/40 euros maximum, PD compris parfois, ce qui m'a certainement coute plus cher qu'un hebergement et sans la convivialite, mais j'ai fait avec. Nier que c'est plus facile pour une fille ou une femme, etudiants (tes) ou avec un metier dans les nouveaux domaines d'activite ou dans les arts par exemple que pour un homme pre-retraite n'est pas possible.
Heureusement, et ce fut le cas a
Barcelone, je suis tombe amoureux de cette ville et j'y ai passe un excellent sejour. La prochaine je louerai et peut-etre meme que j'accueillerai des membres...
* Dans chaque ville il ya des sous groupes selon les affinites des membres, et bien sur on peut etre affilies a plusieurs groupes a la fois.