 |  |  |
 | | | | Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Joebar50 · 19 avril 2009 à 14:55 13 messages · 10 participants · 4 710 affichages | | | | 19 avril 2009 à 14:55 Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 1 de 13 · 4 638 affichages · Partager QQun sait il si les guichets pour tirer de l'argent cash au Perou, fonctionnent avec 4 chiffres ???? | | | À: Joebar50 · 19 avril 2009 à 19:22 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 2 de 13 · 4 574 affichages · Partager Ben ils fonctionnent avec ton code, donc avec le nombre de chiffres de ton code... | | | À: Joebar50 · 20 avril 2009 à 0:45 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 3 de 13 · 4 494 affichages · Partager Ben oui. Moi j'ai une carte belge à 4 chiffres et ça fonctionne. les cartes équatoriennes ont aussi 4 chiffres | | | À: Daniellg · 20 avril 2009 à 2:18 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 4 de 13 · 4 489 affichages · Partager Merci beaucoup..., | | | À: Joebar50 · 20 avril 2009 à 2:22 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 5 de 13 · 4 487 affichages · Partager Beaucoup de guichets ne te permettent de retirer que 400 sols par retrait. Certaines banques (scotiabank par exemple) te permettent de retirer au moins 1000 sols par retrait. Celà t'evite de mutliplier les frais de retrait inutilement.
Florent | | | À: Florent1980 · 20 avril 2009 à 9:01 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 6 de 13 · 4 467 affichages · Partager Les ATM de Mibanco vont au moins jusqu'a 1400 soles et les Multired 1000 soles mais tout dépend de ta CB. | | | À: Vaeroy · 20 avril 2009 à 11:22 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 7 de 13 · 4 445 affichages · Partager avec une carte BNP vous n avez pas de frais si vous retirez dans les ATM Scotiabank | | | À: Florent1980 · 20 avril 2009 à 19:19 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 8 de 13 · 4 385 affichages · Partager Bonjour, Au contraire, être limité à 400 soles est assez rare. Pour rajouter à la liste des banques permettant un montant plus élevé, en plus de la Scotiabank, Multired, Mibanco,... on a aussi la BCP. A+ | | | À: Zitoune · 21 avril 2009 à 10:11 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 9 de 13 · 4 327 affichages · Partager Je vais avoir besoin de retirer une assez grosse somme en dollars à Arequipa (1300 $). On m'a dit que les distributeurs proposaient des dollars, donc je ne m'inquiète pas, mais par contre, les messages précédents me laissent entendre que je serai limitée pour le retrait (en dehors des limites de ma propre banque, que je peux anticiper).
Est-ce possible de retirer cette somme ? Ou vaut-il mieux que j'amène la somme en liquide (mais ça fait quand même un sacré paquet d'argent à transporter quelques jours) ? | | | À: Joebar50 · 21 avril 2009 à 18:01 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 10 de 13 · 4 277 affichages · Partager Bonjour,
Oui toutes les cartes des reseaux Visa, Eurocard Mastercard, American Express, Plus, Diners club.... fonctionnent avec un code à 4 chiffres.
Un conseil, toujours retirer dans un guichet automatique de banque et non pas d'un guichet automatique d'un centre commercial cinema etc car en cas de carte avalée par erreur (mauvaise programmation) le cinema le centre commercial ne se responsabilisent pas et les demarches sont plus longues alors que dans une banque au pire tu recuperes ta carte sous 24h.
Amicalement Delphine
delphine.s.houselima@gmail.com | | | À: Delseve · 21 avril 2009 à 20:55 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 11 de 13 · 4 127 affichages · Partager Bonjour, Oui, tu peux retirer des dollars. Pour ce qui est de la limite, cela ne dépend pas vraiment de ta banque mais plutôt de ta CB. Pour exemple, il me semble qu'une CB visa classique te permet maximum un truc comme 300 euros par semaine sachant que l'on parle de semaine assez "étrange" (à vrai dire, je n'ai jamais trop compris comment cela fonctionne) qui font parfois juste 3 jours ou parfois 5. Bref, dans tous les cas, pour retirer d'un coup 1300 dollars, il te faudrait une première ou une gold il me semble (demande à visa ou à ta banque). De même, il te faudra certainement aller au guichet car je ne pense pas que les distributeurs automatiques te donnent cette somme en une seule fois. A+ | | | À: Zitoune · 21 avril 2009 à 21:19 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 12 de 13 · 4 123 affichages · Partager Petite precision pour ceux qui passeront par Iquitos, les retraits TAM sont maintenant limites a 450/300 soles dans quasi tous les distributeurs a l'exception de la BCP qui va jusqu'a 700. Pour des retraits plus important reste les guichets. | | | À: Joebar50 · 21 avril 2009 à 22:08 Re: Utiliser des cartes bancaires au Pérou? Message 13 de 13 · 4 111 affichages · Partager Pour compter les jours entre les retraits, pense au décalage horaire et tu pourras peut-être gagner un jour | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |