Utilité d'un guide pour Angkor et alentours Nathchoup · 14 juillet 2017 à 13:30 4 messages · 3 participants · 612 affichages | | | | 14 juillet 2017 à 13:30 Utilité d'un guide pour Angkor et alentours Message 1 de 4 · 612 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons á Angkor ce mois d'Aout. Je réfléchis à utiliser les services d'un tuk tuk pour 30 $ ainsi qu'un guide francophone pour 45$ par jour...un peu cher pour les 3 jours..sans compter les pass
Pour les alentours, marché flottant, marchés de Phsar Leu, autres temples un accompagnement est il nécessaire ou un tuk tuk est il suffisant? Quelles sont vos experiences ?
Qui a amené un drone ?
Merci par avance | | | À: Nathchoup · 26 juillet 2017 à 16:06 Re: Utilité d'un guide pour Angkor et alentours Message 2 de 4 · 546 affichages · Partager Bonjour...attention pour le drône comme beaucoup d’endroit il faut une autorisation..tu peux finir en prison et surtout te voir confisquer ton drône parce que justement le chef de police en voulait un et tu devras payer bien entendu....l'amende qui est en faite un bakchich.... maintenant le tuktuk c'est 15$ depuis ton Hôtel de Siem riep...tu le prends le matin il viens te chercher et te dépose devant chaque temple et t'attends... des guides tu en a plein devant chaque temple qui t'attende...mais pas besoin regarde avant sur youtube il y a plein de super reportage qui t'explique beaucoup mieux..apres pour visité si le premier tuktuk que tu as (tu demanderas à ton hotel pour un tuktuk) te parais correct tu le reserve pour le lendemain pour t'amener la ou tu veux pas de probleme il serras ravie...pense a visité une ferme à spiruline et en acheté...bon voyage laisse ton drône a la maison... | | | À: Nathchoup · 18 octobre 2017 à 11:32 Re: Utilité d'un guide pour Angkor et alentours Message 3 de 4 · 463 affichages · Partager Alors....ce retour..... | | | À: Wylkindamon · 18 octobre 2017 à 12:36 Re: Utilité d'un guide pour Angkor et alentours Message 4 de 4 · 459 affichages · Partager Ah ah moi aussi ça m'intéresse, bonne idée de la relancer Wylkin | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |