Conchacha · 4 janvier 2009 à 15:22 9 messages · 4 participants · 2 118 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 15:22 Message 1 de 9 · 2 117 affichages · Partager J'aurais une lettre à faire parvenir à une personne qui m'est chère à Holguin et je me demandais si vous pouviez l'inclure dans votre valise. Il faudrait mettre un timbre cubain dessus et la poster sur place rendu là-bas. Il n'est pas nécessaire que votre destination soit Holguin. Merci beaucoup! | | | je part toujours pour cuba le 13 janvier ca me derange tjs pas de lapporter jimagine que tu cherche kkun qui part cette semaine.... si tu trouve pas je part le 13 alors il me feras plaissirs de la poster ta lettre ou aller la porter si je passe dans le coin | | | À: Yulhog · 4 janvier 2009 à 17:47 Message 3 de 9 · 2 054 affichages · Partager Gros mercis! | | | tu as tjs mon adresse ???? | | | Bonjour conchacha,
Je suis également de Trois-Rivières et je pars pour Holguin le 12 janvier 2009. Ça me ferait plaisir d'apporter la lettre et de la poster là-bas ! | | | À: KarineTR · 4 janvier 2009 à 20:26 Message 6 de 9 · 1 993 affichages · Partager Allo Karine,
Vas-tu sur un club de vacances ou bien a la ville?
Nancy | | | À: Yulhog · 4 janvier 2009 à 20:27 Message 7 de 9 · 1 992 affichages · Partager Oui merci beaucoup, je l'avais prise. | | | Je vais dans un club de vacances. | | | Bonjour, Les Québécois sont débrouillards pour activer la vitesse du courrier, je n'y aurai pas penser!!! Les cartes que nous avons envoyé de Cuba ont mis un mois pour venir en France!!!! Bonnes vacances vous aurez moins froid !!!!!!!!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |