Vacances en août dans le Pacifique ou du côté de Cuba: tornades? GjDp · 3 mars 2010 à 16:08 3 messages · 2 participants · 2 899 affichages | | | | 3 mars 2010 à 16:08 Vacances en août dans le Pacifique ou du côté de Cuba: tornades? Message 1 de 3 · 2 898 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir au mois d'aout dans le pacifique ou du coté de Cuba (c'est pas la même chose je le sais bien).
J'ai entendue dire qu'il y avait des tornade à cette époque, est ce que vous confirmez? | | | À: GjDp · 4 mars 2010 à 20:48 Re: Vacances en août dans le Pacifique ou du côté de Cuba: tornades? Message 2 de 3 · 2 835 affichages · Partager Salut,
Pas de souci avec les tornades car ils sont plutôt rares à Cuba. Cependant, en août c'est encore la saison des ouragans, bien que il ne soit pas sûr qu'il y en aura cette anée. Les cyclones traversent l'île souvent en septembre-octobre-novembre.
Bon voyage ! | | | À: Cubania · 5 mars 2010 à 13:36 Re: Vacances en août dans le Pacifique ou du côté de Cuba: tornades? Message 3 de 3 · 2 798 affichages · Partager Bonjour,
Merci de m'avoir répondu et de m'avoir mise au courant pour ouragans!! Aprés avoir lu cette phrase je me suis dit que j'allais partir en Septembre mais je ne voudrais pas connaitre Les cyclones qui traversent l'île donc je vais remettre mon voyage à plus tard!
Est tu déjà aller à Cuba?? Quelle période est la plus propice au voyage??
A bientôt! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |