Vacances en Croatie, visites et activités? Tdlourenco · 20 mai 2013 à 13:29 6 messages · 4 participants · 1 518 affichages | | | | 20 mai 2013 à 13:29 Vacances en Croatie, visites et activités? Message 1 de 6 · 1 484 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars à Dubrovnik en Croatie en Juillet. J'ai loué sur internet et aussi par téléphone une scooter pour me balader à Dubrovnik et un Smart pour 3 jours pour aller à Kotor et Mostar (très gentils et en français en plus). Pouvez vous m'indiquer d'autres choses à visiter et à faire? Je vais rester 11 jours à Dubrovnik.
Je vous remercie par avance. Bon voyage à Tous !! | | | À: Tdlourenco · 20 mai 2013 à 15:54 Re: Vacances en Croatie, visites et activités? Message 2 de 6 · 1 467 affichages · Partager Beaucoup de choses à voir. Le grand classique: tour des 3 iles Elaphites en bateau avec grillades de poissons, excursion sur l'ile de Mljet en 1 journée, à combiner avec dégustation d'huitres à Ston si vous etes amateur, et puis si vous aimez l'exotisme il est possible de faire une excursion d'une journée en Albanie en bateau rapide. | | | À: Bongatijac · 20 mai 2013 à 16:48 Re: Vacances en Croatie, visites et activités? Message 3 de 6 · 1 416 affichages · Partager Bonjour Alan,
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis impatient pour partir en vacances, bouger et profiter le maximum. Il me faut le soleil 
Cordialement, | | | À: Tdlourenco · 5 juin 2013 à 0:52 Re: Vacances en Croatie, visites et activités? Message 4 de 6 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
Si tu vas à Kotor, arrête toi à Perast, village assez sympa.Si tu es un peu sportif tu peux gravir les marches qui mènent au bastion St Jean et tu auras une superbe vue sur Kotor et le fjord (compte à peu près 45mn pour l'ascencion). L'île de Hvar est très jolie, ferry depuis Drvenik.
Dubrovnik est un joyau, nous avons adoré cette ville, tu vas t'y plaire.
Bonnes vacances à toi | | | À: Tdlourenco · 15 juin 2013 à 16:36 Re: Vacances en Croatie, visites et activités? Message 5 de 6 · 1 285 affichages · Partager Je viens de lirre que tu as loué une Smart. Peux-tu me dire sur quel site tu as pu loué en français? Et à quel coût? Nous visiterons la Croatie en octobre et nous voulons louer une auto pour les 16 jours que dureront nos vacances. | | | À: Relaxe61 · 15 juin 2013 à 18:40 Re: Vacances en Croatie, visites et activités? Message 6 de 6 · 1 280 affichages · Partager Bonjour, J'ai loué sur le site de Brabel (ils sont très sympas !) !! 3 jours smart avec tout inclus - 150 euros | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |