Vacances en Jamaïque ou autres endroits? Tweetygirl · 8 juin 2009 à 1:20 3 messages · 2 participants · 2 582 affichages | | | | 8 juin 2009 à 1:20 Vacances en Jamaïque ou autres endroits? Message 1 de 3 · 2 581 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons aller en vacances au début juillet et j'aimerais savoir si la Jamaique serait une bonne idée? J'ai peur de tomber sur la saison des pluies ou quelque chose du genre. Si toutefois vous avez d'autres endroits à me suggérer, j'aimerais bien savoir...
Bon été 
Sylvie | | | Coucou,
Nous partons dans 1mois pour 11j en Jamaïque au Couples Swept Away et je certe oui c'est la saison des pluies mais il ne pleut jamais des heures cela fait 3mois que je surveille la météo sur place et le soleil est tjs au rdv les t° de 26 30° nous sommes allés l'an dernier à l' Ile Maurice début septembre et malgré la saison des pluies nous avons eu très chaud. Une bonne drâche et on en parle plus. Ca se passe comme ca. 
Moi je ne tiendrais pas trop compte de ca à votre place. Tout est une question de chance
Bizzz | | | Merci beaucoup de m'avoir répondu...nous sommes toujours en décision pour les vacances mais cela n'arrêtera pas mon idée pour la jamaique.
Je vous souhaite de belles vacances! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |