bonjour à tous,
voila je pose surement une question qui a deja ete posée ici mais je n'ai pas trouvé ce sujet donc je vous interroge...
Je souhaiterais partir avec un ami en vacances au cours du mois de septembre (surement la deuxieme semaine), et nous cherchons un endroit encore ensoleillé, animé et bien sur avec encore des jeunes à cette époque ! Nous sommes étudiants et avons 23 ans donc nous n'aimerions pas nous retrouver dans un endroit ou il n'y a pas de quoi sortir et uniquement des personnes agées (attention je n'ai rien contre, mais seulement avant d'entamer une longue et derniere année de fac, on souhaite profiter à fond pendant une petite semaine) !
nous n'avons pas d'idées précise du mode de voyage (hotel, club, location d'appartements etc...) !
pour le moment nous partions sur l'idée d'aller à
Barcelone car ce n'est pas trop loin, il fera surement encore beau, il y a la mer et cela bouge pas mal (encore en septembre, non ?) !
Mais toutes les idées sont les bienvenues, que ce soit sur
barcelone, ou ailleurs, je vous écoute...
ou partiriez vous pour "ne rien faire", faire la fete, rencontrer du monde, voir des coins sympa etc et pas loin de la
France ?
merci d'avance,