Quel coin choisir pour des vacances en solo sur Majorque en septembre? Sanange80 · 11 août 2016 à 15:21 2 messages · 2 participants · 990 affichages | | | | 11 août 2016 à 15:21 Quel coin choisir pour des vacances en solo sur Majorque en septembre? Message 1 de 2 · 989 affichages · Partager Bonjour,
je vais partir a Palma de Majorque début septembre pour une petite semaine en solo.
Mais j'hésite encore sur quel coin choisir... je veux bien un endroit animé (vu que je serais seul, pour pas s'ennuyer) mais pas trop non plus, avec des belles plages...
Merci d'avance.
Sanae | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sanange80 · 11 août 2016 à 17:15 Re: Quel coin choisir pour des vacances en solo sur Majorque en septembre? Message 2 de 2 · 974 affichages · Partager Bonjour
Allez à Puerto de Alcudia, la plage est extraordinaire. Regardez des photos de la plage sur internet
Bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |