Lorlad · 21 février 2008 à 20:01 24 messages · 9 participants · 2 236 affichages | | | | À: BigKahuna · 24 février 2008 à 19:18 Re: Vacances aux États-Unis du 18 au 22 juillet Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager bonjour et merci pour vos avis, j'y ai passé du temps sur ce projet et suis passée par une agence kuoni. Voilà, on essayera de faire light en matière de bagages. On a hésité entre la Chevrolet equinox et la trail lander mais qui est bien plus cher. J'ai trois garçons donc ça devrait aller question fringues.... une valise pour eux et deux pour moi ! 
bye! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lorlad · 24 février 2008 à 19:30 Re: Vacances aux États-Unis du 18 au 22 juillet Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager Bonjour,
Pour votre véhicule, déjà à 5 avec le Chevrolet Equinox il n'y aura pas trop de place mais c'est une catégorie que vous louez et non pas un modèle. Dans cette catégorie, le Chevrolet Equinox est généralement le plus grand, vous risquez aussi de tomber sur un Toyota Rav4 ou même une Jeep Liberty (Cherokee chez nous, attention pas Grand Cherokee) et ce sera encore plus juste.... Si vous estimez sur place et "de visu" que c'est trop juste, vous risquez d'être obligé de prendre un upgrade sur place dont le prix est à la tête du client : voyant ue vous êtes un peu "coincés", le loueur ne vous fera certainement pas de cadeau sur le tarif de l'upgrade (alors que quand il veut caser un upgrade à quelqu'un qui n'en a pas vraiment besoin il se montre plus généreux). Hormis le besoin éventuel pour faire des pistes, le van semble plus adapté dans votre cas. | | | À: Sedonax · 24 février 2008 à 20:16 Re: Vacances aux États-Unis du 18 au 22 juillet Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager bonsoir et merci pour votre conseil ! je vais devoir annuler ma réservation auprès de autoescape et réserver de suite une chevrolet trail blader qui me semble plus grande que le equinox ! qu'en dites-vous ? aurai-je des frais d'annulation ? | | | À: Lorlad · 24 février 2008 à 20:33 Re: Vacances aux États-Unis du 18 au 22 juillet Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Avec Autoescape vous n'aurez pas de frais d'annulation, d'autant plus que c'est pour réserver un véhicule plus cher. Dans cette catégorie, les SUV 4x4 sont un peu plus grands que ceux de la catégorie du dessous mais compte tenu de votre voyage qui ne nécessite pas de SUV 4x4 et pour un prix équivalent à votre place je réfléchirais à un van qui este ncore plus logeable à l'intérieur. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |