Bonjour à tous !
Je me permets de poster un message afin de receuillir des avis de personnes un peu plus expérimentées sur le sujet des voyages aux
Etats Unis car à chaque recherche sur le net je trouve des informations contradictoires sur différents sujets.
Mon projet est le suivant, après l’obtention de mon bac mes parents m'offre de quoi " vivre " 2 mois aux
états unis (Enrichissement perso + travail Anglais.. A la base je voulais trouver un travail sur place pour y vivre 1 an, mais j'ai vite compris que c’était très très complexe et casi-impossible directement sur place), lors du départ
mon age sera de 17 ans encore (rire) apparemment avec une simple lettre et mon passeport je ne devrai pas avoir de soucis (si quelqu'un pouvait me le confirmer).
Quand à la destination j’étais parti pour la
Californie (
Los Angeles), mais d'après de multiples recherche
c'est complexe sans voiture et surtout assez cher au niveau du cout de la vie, mais cette ville m'attire beaucoup pour son dynamisme (solution avec
San Francisco ?).
Ici interrogation de ma part sur ma destination, dois-je carrément me diriger vers la
Floride (
Miami) afin de réduire mon budget et de faciliter mes déplacement grâce aux transports en communs bien plus pratique par rapport à L.A.
Passionné de musique, électronique et DJ/Producteur amateur j'ai d'autres questions portant sur les festival à
Miami et autre Club (
Age légal = 21 ans, est ce bien checké même pour les festivals en plein air ?), ainsi que pour la vente de tabac (Oui je fume..

)
Pour finir est-ce possible d'avoir des
prévision de budget si quelqu'un à déjà tenter l’expérience seul (ou à deux) dans une des destination (ou alentours que j'ai citer)
Je pense m'arrêter là, j'espère que ma syntaxe n'est pas trop déplorable au vu de l'heure tardive (Révision du Bac Oblige

)
Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne de jeunot.