nous serions des jeunes de 17 a 19 ans et on aimerait savoir les activites a faire (fête, discotheques, bar, restaurant) si possible site pour appartement ou camping
Mami3012 · 6 mars 2019 à 18:18 · 3 participants · 1 124 affichages
J’aimerais partir cet été en Espagne (juillet/aout) avec ma petite famille (fils de 11 ans et fille de 3 ans, ma sœur de 18 ans et mon mari) pour deux semaines. Pour l'instant je suis en train de réfléchir sur la destination mais rien n'est encore acté:):)...
Audreydl · 27 mai 2015 à 14:51 · 2 participants · 1 624 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans), et nous allons effectuer nos premieres vacances avec un camping car. Aprés quelque semaines de reflexions nous avons décidés de partir pour l Espagne de Salou à Benidorm. J ai beaucoup de...
Sevesanso · 25 janvier 2011 à 15:39 · 4 participants · 2 899 affichages
J'ai l'intention d'aller (avec ma petite famille) passer 1 semaine en Espagne cet été... Le soucis c'est que je ne sais absolument pas où aller...Peut-être pouvez-vous m'aider...? Je voudrais un endroit pas trop loin de la fontière où le soir ça bouge...
Je cherche un camping ou un hôtel pour passer les vacances entre amis pour l'été, sachant que l'on a moins de 18ans (17ans). Nous aimerions aller à Barcelone ou dans la région PACA. Nous avons un budget de 500€ pour chaque personne. Si vous avez des idées...
Nous allons 2 semaines avec les enfants cet été à Barcelone. Nous avons bien entendu prévu un peu de plage, mais nous aimons les visites et les choses ludiques pour interesser les enfants (11 et 16 ans). Nous irons bien entendu au grand aquarium de Barcelone...