bonsoir,
Ca fait 10 ans que j'y ai été.... ca a surement changé, probablement en mieux... A l'époque, le matériel était simple mais bien suffisant... c'est leur fonds de commerce quand même !
Quant à la météo, c'était du soleil pratiquement tout le temps, quelques pluies rares... mais je crois me souvenir que la mousson avait été pauvre cette année là...
Les gens sur place disaient qu'en hiver, les fonds sous marins sont beaucoup limpides parceque l'océan est moins chahuté... Franchement, j'ai rien vu qui ne soit pas ultra limpide... Un vrai bocal à poissons rouges !
mais je suppose que sur internet tu peux trouver un max d'informations...
Personnellement j'ai bien aimé, mais on y est resté un peu trop longtemps. (20 jours).. On aurait dû faire un tour au
Sri Lanka avant. Depuis je me suis rattrapée avec 3 séjours en
Inde !
Aux
Maldives, si c'est toujours comme il y a 10 ans, il y a les iles de touristes et les iles de locaux... pas de mélange et c'est bien dommage. Ces îles hotels c'est superbe mais un peu trop "cliché"... Reste la plongée tout à fait géniale et pas besoin de bouteilles selon moi.
Bonns vac
Muriel