Emilie1297 · 7 juin 2018 à 15:18 5 messages · 4 participants · 663 affichages | | | | 7 juin 2018 à 15:18 Vacances au Mexique: comment communiquer avec la France? Message 1 de 5 · 663 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider.
Je vais passer une dizaine de jours à Playa Del Carmen et je voudrai savoir les moyens de communications qui sont les plus avantageux avec la France ?
Le forfait que j'ai actuellement est un forfait bloqué 2h avec sms et mms illimités.
Dans l'attente de vos conseils | | | Acheter une carte Sim locale et un forfait à votre choix et l'installer sur votre appareil. Ne pas utiliser votre abonnement français. Avait fait cela au Costa Rica et en Thaïlande, par contre on peux utiliser messenger et Snapchat en wifi, le réseau est Bon au mexique. Mais je n'y serais qu'en novembre. | | | En étant connecté au Wifi de l'hotel ou d'un restaurant, vous pouvez communiquer par What's app ou skype avec votre famille. Pour cela il faut télécharger avant votre départ l'application sur votre téléphone.
C'est gratuit et illimité si vous avez du wifi. Il y en a dans beaucoup d'hotel et restos. | | | Moi durant 3 semaine j'ai tous les jours communiquer par Skype c'est gratuit | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |