bonsoir,
j'ai le projet d'aller à la
Réunion en 2014. j'ai l'intention d'y rester au moins 15 jours, mais je ne peux prendre mes vacances qu'en janvier/février, on m'a dit que ce n'est pas la meilleur période. En plus, il parait qu'en janvier, ce sont les vacances scolaires là bas. Quelles sont les dates exacts des vacances scolaire ?
Je vais aller à
St Gilles, y a t il des location style 'villages vacances" ?
Merci !