Vaccin contre la fièvre jaune au Pérou? Lou67 · 29 juin 2006 à 16:42 4 messages · 4 participants · 3 974 affichages | | | | 29 juin 2006 à 16:42 Vaccin contre la fièvre jaune au Pérou? Message 1 de 4 · 3 969 affichages · Partager Le vaccin fièvre jaune est il vraiment obligatoire lorsqu'on se rend au Pérou (trek en Cordillère, sans passage région amazonienne)? Mon généraliste s'est renseigné dans un centre d'hygiene et de vaccination, et m'a rappelé en me disant qu'il faut qu'on se fasse vacciner. Les papiers de l'agence ne le stipulent pas pour ce voyage mais en parlent lorsqu'il y a séjour en forêt amazonienne. Je sais qu'on est jamais trop prudents mais qu'en pensez vous? | | | À: Lou67 · 11 juillet 2006 à 15:57 Re: Vaccin contre la fièvre jaune au Pérou? Message 3 de 4 · 3 837 affichages · Partager Dans certaines provinces il est obligatoire, dans d'autre non. Par contre sachant que 2 personnes sur 3 meurent de la fièvre jaune, je ne prendrais pas de chance pour la somme d'environ 100$.
À vous de voir
Panoptil | | | À: Lou67 · 13 juillet 2006 à 17:40 Re: Vaccin contre la fièvre jaune au Pérou? Message 4 de 4 · 3 825 affichages · Partager Le vaccin n'est nullement obligatoire pour entrer au Perou (j'en reviens et je suis pas vacciné), en revanche je te rappelle que la fièvre jaune est une maladie mortelle et que si tu t approche de la forêt amazonienne tu DOIS te faire vacciner.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |