Cerfon · 19 février 2013 à 11:41 12 messages · 6 participants · 3 896 affichages | | | | 19 février 2013 à 11:41 Message 1 de 12 · 3 702 affichages · Partager bonjour la vaccination est elle libre comme au senegal merci | | | SALUT !!
Pas très clair comme question !!!! Si c'est de la vaccination "fiée Jaune" ?? oui c'est obligatoire pour les pays de l'Afrique de l'ouest !! si tu arrive d'un pays de l'Afrique de l'ouest le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire pour entrer au Sénégal !! Pour les autres vaccins = rien d'obligatoire
Cordialement de PAPY | | | obligatoire : fièvre jaune. Fortement conseillé : tétanos, polio, diphtérie. Typhoïde (++). Méningite Selon : Hépatite, méningite | | | bonsoir bien sur que la vaccination est libre comme les autres pays Africains | | | merci papy je clarifie : je viens de bruxelles et n'ai donc pas besoin d'un carnet de vaccination c'est bien ca? je ne peux m'offrir un billet et etre refoulée et refuse les vaccins merci pour ton aide, mamy 70 ans cette année! | | | Fièvre jaune OBLIGATOIRE ! c'est même contrôlé avant le passeport ! Pour le reste chacun fait ce qui lui plaît | | | SALUT !!
NON c'est pas ça !!
Vaccination fièvre jaune obligatoire sur carnet de vaccination pour le Burkina Faso...
Cordialement de PAPY | | | vous etes paye par l'Institut Pasteur? aucun pays ne fait autant de vaccins que la Francec'est même une honte pour notre pays et bien sur curieusement ce sont nos ex-colonies! ou le seraient-elles toujours | | | Non, je suis payé par personne mais si vous ne désirez pas de réponse, ne posez pas de question !
Et surtout ne remerciez pas ! | | | vous gardez le sourire et je vs en remercie c'est 1 histoire qui me rend agressive j'ai peur qu'avec ce vaccin mon immunité baisse et comme j'ai eu deux cancers...et 70 ans en plus le dernier vaccin meningite de l'I Pasteur avait selon Le Monde des traces d'aluminium et plus je me méfie...donc je suis a pekin pour 6 semaines prochainement bonne journéé a vous | | | Hello
Bon au moins avant de conseiller le vaccin contre la fièvre jaune (bien sûr obligatoire) avez vous vérifié si il est efficace et si il n'est pas " gâté"....  Non mais!!! | | | Vaccination libre c'est a dire? au Burkina la fièvre jaune est fortement conseiller et aussi des médicaments pour le palud | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |