Vaccinations nécessaires pour le Salvador en décembre? Copen · 20 octobre 2007 à 18:07 7 messages · 3 participants · 4 274 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 18:07 Vaccinations nécessaires pour le Salvador en décembre? Message 1 de 7 · 4 261 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon mari, nous pensons aller au Salvador en décembre, dans un hotel resort. Est-ce qu'il est conseillé et préférable de se faire vacciner? Si oui, quels sont les vaccins recommandés et il est préférable de les faire combien de temps avant le départ afin qu'ils soient efficaces?
Merci beaucoup! | | | À: Copen · 20 octobre 2007 à 22:09 Re: Vaccinations nécessaires pour le Salvador en décembre? Message 2 de 7 · 4 251 affichages · Partager  j y suis allé il ne demande rien po de probléme et trés peut de moustiques super pays super habitants des images du salvador sur mon site httpjpaventure.com | | | À: Copen · 21 octobre 2007 à 12:49 Re: Vaccinations nécessaires pour le Salvador en décembre? Message 3 de 7 · 4 243 affichages · Partager faite comme moi consulter votre pharmacien en fonction du pays il saura vous indiquez le necessaire pour le savador jetait vacciner fievre jaune un peu de moustique tout de meme et je m'etait fait piege par les puces de sables a la tombe de la nuit sur les plages | | | À: Qsf · 21 octobre 2007 à 19:05 Re: Vaccinations nécessaires pour le Salvador en décembre? Message 4 de 7 · 4 231 affichages · Partager Bonjour!
Merci pour vos réponses...les puces de sable, qu'est-ce que c'est?
Au fait, pas de problème là-bas pour une femme enceinte? (niveau maladies, bouffe ect?)
Merci | | | À: Copen · 21 octobre 2007 à 19:42 Re: Vaccinations nécessaires pour le Salvador en décembre? Message 5 de 7 · 4 229 affichages · Partager les puces de sables porte un autre non que je suis incapable d'ecrire mais quand tu marche le soir sur les plages a la fraicheur tu peux te faire piquer certaine personnes ne sont pas deranger mais moi je me suis fait bouffer les jambes ces comme les moustiques si il y en a un je ne suporte pas trop jachetais sur place des huilles a base de coco pour me proteger autrement une femme enceinte je ne peut pas te repondre n'ayant aucune conaissance en medecine | | | À: Qsf · 22 octobre 2007 à 2:15 Re: Vaccinations nécessaires pour le Salvador en décembre? Message 6 de 7 · 4 220 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne les vaccins, j'ai lu qu'il était recommandé d'avoir hépatite A et B, fievre jaune et tiphoide, diphtérie et tétanos. Sais-tu combien de temps avant le voyage il est préférable de les faire?
Merci | | | À: Copen · 17 novembre 2007 à 21:52 Re: Vaccinations nécessaires pour le Salvador en décembre? Message 7 de 7 · 4 022 affichages · Partager Salut
Je viens d'aller me faire vacciner. Il faut être vacciné un mois avant la date de départ pour être certains de bien être couverts par le vaccin. Pour le Salvador, il est recommandé d'avoir hépatite A et B, ainsi que la Tiphoide et également le Tétanos. Voilà qui est fait pour moi.
Le médecin m'a prescrit des pilules pour la malaria, à prendre pendant le séjour. Et m'a aussi recommandé de laver les fruits et les légumes (même si on ne mange pas la pelure) avec un savon naturel afin d'éviter les troubes intestinaux...
Bon voyage à tout le monde! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |