Chic · 28 février 2012 à 12:35 4 messages · 4 participants · 2 315 affichages | | | | 28 février 2012 à 12:35 Message 1 de 4 · 2 311 affichages · Partager Bonjour,
Je pars prochainement au Népal et on m'a conseillé plusieurs vaccins : la polio, tétanos, diphtérie, Hépatite A et B et on m'a parlé de quelque chose comme typhoïde....
Qu'est-ce que la typhoïde, c'est aussi utile de se faire vacciner contre cela ? Ensuite, est-ce que vous savez lesquels sont par injection et lesquels par médicaments ?
D'autres choses serait- conseillé ??
Merci d'avance | | | À: Chic · 29 février 2012 à 21:26 Re: Vaccinations au Népal Message 2 de 4 · 2 264 affichages · Partager Bonjour vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site de l' aide aux voyageurs pour avoir le détail des vaccinations à faire par destination. ;)
CV | | | À: Chic · 1 mars 2012 à 18:44 Re: Vaccinations au Népal Message 3 de 4 · 2 244 affichages · Partager tout est par injection. vous êtes très probablement déjà vacciné contre la polio, le tetanos, la diphtérie et possiblement déjà vacciné contre l'hépatite B. il ne vous resterai donc que hépatite A et typhoïde à faire. il existe un vaccin qui combine les 2. donc une injection, avec les rappels nécessaires plus tard. le mieux est que vous consultiez un médecin ou vous rendiez dans un centre de vaccination des voyageurs. | | | À: Chic · 11 mars 2012 à 9:48 Re: Vaccinations au Népal Message 4 de 4 · 2 170 affichages · Partager Bonjour
Logiquement, vous devriez avoir déjà tous ces vaccins (renouvelables régulièrement). La typhoïde sévit couramment au Népal (infection de l’eau). Il est important d’être vacciné. Bon voyage.
Sinon, suivre les conseils donnés sur le site “ambassade du Népal”. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |