Bonjour,
Ces vaccins ne sont pas obligatoires mais conseillés.
Personne n'est à l'abri d'effets secondaires et personne n'est égal face aux vaccins et on ne peut savoir à l'avance si on va réagir mal et quand...Si tu décides de ne pas les faire à toi d'observer des règles d'hygiène vis à vis de la nourriture et d'éviter la bouffe qui est restée longtemps à la poussière et touchée par plusieurs mains sur les étals (comme les pains, beignets...). Ici la Typhoïde par exemple touche beaucoup la population des "quartiers" en particulier, sans parler de la polio qui fait encore des ravages, etc...
Perso, j'ai juste le vaccin contre la méningite A+C en plus de la fièvre jaune obligatoire et des basiques comme le DTP dont il vaut mieux être à jour.
Après conseils auprès d'un toubib en médecine tropicale, c'est toi seul qui choisiras au final et en connaissance de cause pour ces 11 jours.
Si décides de les faire, et si tu as un certains temps devant toi encore avant ce voyage tu peux les étaler un par un que de les faire en même temps ou trop rapprochés.
ça reste un choix perso.