Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis et surtout votre retour d'expérience concernant les vaccins.
Avec ma compagne nous partons en road trip en Asie pendant 8 mois :
Sri Lanka,
Thailande,
Vietnam,
Cambodge,
Laos, et le reste n'est pas encore défini. Peut-être
Malaisie,
Népal, ou autre...
En discutant avec mon médecin et en me renseignant sur le net, il y a mille et un vaccins à faire pour parer à toute éventualité.
Comme nous ne souhaitons pas faire tous les vaccins possible, je voudrais savoir ce que vous, vous avez fait. Si vous avez passé du temps en Asie, lesquels vous ont parus les plus logique à faire, ceux dont il n'est finalement pas si utile si on fait bien attention, etc.
Attention : je ne souhaite pas lancer un sujet sur l'utilité ou non de se faire vacciner, il ne s'agit pas d'être pour ou contre les vaccins, mais juste de faire ce qui est utile.
Merci d'avance :)